Remèdes de bonne femme et petits soins d'antan

À propos

Ne dit-on pas que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ? Dans ce petit cahier, découvrez tous les remèdes d'autrefois, 100 % naturels, transmis de génération en génération et qui ont fait leurs preuves.
o Soigner et soulager les petits soins courants : mal de dos, rhume et maux de gorge, problème de sommeil ou de digestion, fatigue et stress, mémoire et concentration, tracas féminins (règles douloureuses, bouffées de chaleur, ménopause), otites et oreilles bouchées, migraine...o Beauté et bien-être au quotidien : soin des jambes (crampes, lourdeurs, varices), des cheveux (pellicules, cheveux gras, sec ou abîmés, teintures), des pieds et des mains (ampoules, cors, échardes), de la peau (acné, couperose, teint frais) ; hygiène du corps (déodorant, après-rasage, parfum)...o Les potions et produits naturels utilisés : ail, angélique, carotte, lait de poule, lavande, miel, oignon, ortie, pomme, rose, sauge, verveine...



Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Santé > Médecines douces (pratique)

  • EAN

    9782035879646

  • Disponibilité

    Disponible

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Martina Krcmár

Martina Krcmar est naturopathe, thérapeute, journaliste, et rédactrice en chef du magazine Paris Rive Bio L'Info et du webzine ww.parisrivebio.com. Elle est connue pour ses nombreux ouvrages sur les aliments-santé, les médecines douces, la nature et l'écologie.

empty