Et si je croyais en moi ; provoquer sa chance, mode d'emploi

À propos

Si vous êtes prêt à croire en vous et en votre étoile, si vous pensez mériter le droit de goûter au bonheur, si vous avez envie de connaître l'abondance plutôt que la pénurie, alors ce livre est pour vous !

Souvent la chance est perçue comme une force invisible et fortuite qui frappe sans prévenir et où bon lui semble... Il n'en est rien. Elle est intimement liée à notre façon de percevoir le monde et de rentrer en relation avec autrui. Comme nous l'enseigne la physique quantique nous sommes de puissants créateurs et nos désirs peuvent être des ordres !

Cet ouvrage vous aidera à croire suffisamment en vous et vous donnera les clés pour attirer sur votre chemin des circonstances et des situations heureuses. Vous aussi, saisissez l'occasion de porter un nouveau regard sur la vie pour faire du hasard votre allié et de la chance votre amie.

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Bien-être > Développement personnel

  • Auteur(s)

    Gilles Noblet

  • Éditeur

    Eyrolles

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    05/07/2013

  • Collection

    Et si

  • EAN

    9782212215816

  • Ref catalogue

    eyrolles

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    124 Pages

  • Diffuseur

    Eyrolles

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Gilles Noblet

Apres vingt ans de journalisme économique, Gilles Noblet a créé en 2004 sa société, « Passage de cAp », croisant ses compétences en management, communication et ressources humaines. Il exerce, sous son nom d'usage, une activité de conseil en valorisation des talents auprès des cadres dirigeants, des entrepreneurs, des travailleurs du savoir (consultants, designers, scénaristes...) et des artistes. Sa principale qualité : permettre à ses clients de découvrir leur marque personnelle pour en faire une marque reconnue par les autres. Coach certifié par « Mediat-Coaching » dans le cadre d'un cursus accrédité par l'European Mentoring and Council Coaching (EMCC), il a suivi le cursus proposé par l'Institut HEC « Journalistes et Entreprises ». Gilles Noblet a publié en 2002, sous son nom patronymique Forestier, Regards Croisés sur le Coaching aux Éditions d'Organisation, ouvrage sélectionné pour le prix du livre 2003 « Mutations & Travail ».

empty