L'enfant criminel

,

À propos

Les enfants incarnent la naïveté, la fragilité, l'innocence. Si bien que, lorsque l'un d'eux se rend coupable d'un crime de sang, nous sommes incrédules et saisis d'un vertige terrifiant : qu'adviendrait-il si nous étions les parents de ce jeune criminel

Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • EAN

    9782226231901

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    352 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Adilibre

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Pierre Bellemare

Les faits divers se suivent mais ne se ressemblent pas... Pierre Bellemare a décidé cette fois de nous amuser avec des
histoires tout aussi extraordinaires mais totalement loufoques. Jérôme Equer, grand voyageur et grand reporter depuis trente ans, signe ici son quatrième livre avec Pierre Bellemare.

Jean-François Nahmias

Collaborateur de Pierre Bellemare pour de nombreuses « histoires extraordinaires », Jean-François Nahmias s'est imposé en romans jeunesse avec la série des Titus Flaminius. Il est aussi auteur de romans historiques.
Après des études de philosophie, Jean-François Nahmias a écrit, en compagnie de Pierre Bellemare, de nombreuses émissions pour la radio et la télévision, dont ont été tirés une trentaine d'ouvrages. Il est l'auteur de romans historiques consacrés au Moyen Age, comme L'Enfant de a Toussaint, La Nuit mérovingienne et L'Illusion cathare (qui reçut Le Prix Jeand'heurs du roman historique,en 1997),l'incendie de Rome. Plus récemment, il s'est tourné vers l'Antiquité romaine, avec une biographie en deux volumes de l'empereur Titus ; et la série Titus Flaminius, romans policiers historiques destinés à la jeunesse. La Route de la Soie est la cinquième aventure du héros.

empty