Le meilleur de la romance historique ; orient

À propos

Dans cet e-book, découvrez trois romances historiques, où passion rime avec Orient. Vous rencontrerez des héroïnes rebelles et fragiles à la fois, des femmes prêtes à renoncer à tout... sauf à l´amour.
Laissez-vous emporter par l´univers envoûtant de la romance historique orientale aux éditions Harlequin...
La fiancée du calife, de Anne Herries Istanbul, XVIe siècle. Capturée, lors d´un voyage en mer, par les pirates barbaresques, Harriett Sefton-Jones se retrouve quelques jours plus tard sur le marché d´Alger. Un marché aux esclaves, comprend-elle, terrifiée. Se peut-il vraiment qu´on veuille la vendre comme une marchandise ? Alors qu´elle est au fond du désespoir, un Anglais se présente afin de l´acheter. Harriett se croit sauvée. Cet homme a tout d´un gentilhomme, et il la libérera, nécessairement. D´autant qu´il semble la trouver à son goût. Hélas, Harriett découvre vite que les intentions de son compatriote sont loin d´être aussi chevaleresques qu´elle le pensait. Et que cet homme qui répond au nom de lord Hadley, et qu´elle a pris pour son sauveur, est en réalité l´homme de confiance du calife, à la recherche d´une femme pour son maître.
Captive du harem, de Marguerite Kaye Egypte, 1818. Le palais d´A´Qadiz... En entendant ce nom dans la bouche du consul d´Egypte, Celia retient son souffle, l´esprit soudain assailli par de somptueuses visions de cours intérieurs, de soieries précieuses, de parfums capiteux. La nouvelle mission de son époux lui permettra, au moins, d´échapper à la vie ennuyeuse où celui-ci la cantonne depuis leur récent mariage. Mais alors qu´ils approchent de la principauté, leur convoi est attaqué par des troupes rebelles. Son mari est tué et Celia ne doit la vie qu´à l´intervention d´un mystérieux cavalier. Un homme au regard sombre en qui elle découvre qu´il est en réalité le prince d´A´Qadiz en personne. D´abord rassurée, Celia sent sa peur resurgir quand elle entend son hôte donner l´ordre de la conduire au harem. Certes, son statut de veuve la protège, elle le sait, mais pour combien de temps ?
La maîtresse du Croisé, de Lynna Banning Jérusalem et Ecosse, 1192. Enlevée par les brigands arabes qui viennent de tuer ses parents, Soraya est vendue à dix ans sur un marché aux esclaves. Son maître, Khalil Al-Din, témoigne d'une grande bonté à son égard et lui donne une excellente éducation. Très attachée à lui, Soraya est bouleversée quand, six ans plus tard, Khalil est tué par Marc de Valery, un chevalier franc. Résolue à venger celui qu'elle considérait comme son père adoptif, Soraya se fait passer pour un garçon et devient le serviteur de Marc de Valery qu'elle se jure de poignarder à la première occasion...

Rayons : Romance > Romance

  • EAN

    9782280326728

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    960 Pages

  • Action copier/coller

    Non

  • Action imprimer

    Non

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Nb Partage

    6 appareils

  • Poids

    3 400 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty