Rivalité

À propos

« Rivalité est un roman addictif. Des rebondissements à chaque page et un cliffhangher génial. » Anna Todd auteur de la série « AFTER », best-seller mondial.
 
A L.A., tout le monde veut devenir quelqu'un...
Layla Harrison rêve d'envoyer promener son blog et de devenir reporter pour décrocher de vrais scoops.
Aster rêve d'être libre, d'échapper aux conventions de sa famille et de devenir actrice.
Tommy rêve de s'offrir une guitare à douze cordes et de prendre sa revanche sur son père en devenant une rock star.
Madison Brooks, elle, a pris son destin en main depuis longtemps. Elle est la star montante la plus glam de Hollywood. Pour ça, il lui a suffi de chausser des Louboutin et surtout d'enfouir son passé.
Mais Layla, Aster et Tommy entrent dans la compétition. Sur l'invitation d'un VIP des nuits californiennes, ils vont concourir pour devenir la nouvelle star du Clubbing.
Aventure ou cauchemar ? Alors que leurs rêves commencent à peine à scintiller, Madison Brooks disparaît. Et tous les trois sont soupçonnés...
 
On en parle
« Rivalité vous happera dès les premières pages. C'est de l'or pur. » Jamie McGuire auteur du roman Beautiful Disaster
« Telle une star, Rivalité est un livre mystérieux, fascinant, et si magnifique que vous ne pourrez pas en détourner le regard. » Cecily von Ziegesar, auteur de la série Gossip Girl.
 
A propos de l'auteur
N°1 sur les listes du New York Times, Alyson Noël est l'auteur de 23 romans dont les séries « Eternels » et « Les Chasseurs d'âmes » (vendues à plus de 600 000 ex. en France). Elle est classée dans de nombreuses listes de best-sellers. Ses livres ont été traduits dans 36 langues. 
Née en Californie, dans le comté d'Orange où elle a grandi, Alyson Noël a vécu à Mykonos et à Manhattan avant de retourner s'installer dans le sud de la Californie, où elle travaille à son prochain livre. 
www.alysonnoel.comSérie :  Beautiful Idols (tome 1)

Rayons : Jeunesse > Littérature Adolescents > Romans

  • EAN

    9782280360944

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    336 Pages

  • Lectorat

    à partir de 12 ANS

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    HarperCollins

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Alyson Noël

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

La série Éternels a révélé ALYSON NOËL aux lecteurs du monde entier comme l'un des plus grands auteurs de romances paranormales. Dans ce roman inédit, elle nous plonge avec humour dans l'enfer du lycée.

empty