Un peu plus d'amour que d'ordinaire

À propos

Il n'est jamais trop tard pour se créer des souvenirs
Valentine a toujours vécu dans l'ombre de son père, sportif de haut niveau. Pour limiter les séparations douloureuses au fil des déménagements, elle a décidé de rester à l'écart des autres. Aujourd'hui, son père a besoin d'elle  : atteint de la maladie d'Alzheimer, il nécessite une surveillance constante. Elle, qui a toujours fait en sorte de se débrouiller toute seule, n'a dès lors d'autre choix que de trouver quelqu'un pour l'aider.
Depuis qu'il a annoncé sa retraite alors qu'il est au sommet de sa carrière de rugbyman en Australie, Luke a besoin de faire le point sur sa vie. Ce job d'aide à domicile pour le sportif qu'il a longtemps vénéré tombe à pic, et il regorge d'idées pour stimuler la mémoire glissante de cet homme malmené par la maladie. Mais, lorsqu'il rencontre Valentine, Luke a envie de relever un nouveau défi : faire vivre à la jeune femme solitaire l'adolescence qu'elle n'a jamais eue.
«  On a besoin de belles histoires d'amour avec des étreintes et des contacts, des desserts partagés et des apéros entre amis. Le dernier roman d'Emily Blaine tombe bien car il y a tout ça et même plus.  »  Corse Matin
«  On aime cette romance douce et tendre comme un début d'été.  »    Cosmopolitan
« Emily Blaine est passée maître dans l'art d'observer les errements du coeur »  AuFéminin
À propos de l'autrice
Traduite dans six pays dont le Royaume-Uni, l'Allemagne ou encore l'Espagne,  Emily Blaine  s'est imposée comme l'ambassadrice de la romance moderne à la française avec plus de 600 000  exemplaires vendus. Émouvantes, drôles et ancrées dans la vraie vie, ses romances abordent avec justesse et finesse les grandes thématiques d'aujourd'hui.

Rayons : Romance > Sentimental contemporain

  • EAN

    9782280458979

  • Disponibilité

    Disponible

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    HarperCollins

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Emily Blaine

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Révélée par la série phénomène « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux titres, Emily Blaine est devenue, avec près de 200 000 exemplaires vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française. Bretonne de cœur et parisienne d'adoption, elle envisage l'écriture comme un plaisir et, malgré son succès impressionnant, met un point d'honneur à rester proche de ses lectrices et à ne pas se prendre trop au sérieux.

empty