La dette publique, une affaire rentable ; à qui profite le système ? (3e édition)

,

À propos

"Il faut réduire la dette !". On crie à la faillite ! Tel un père qui demande instamment à ses enfants d'aller ranger leur chambre, notre gouvernement nous dit : "assez de cette gabegie ! il est temps de devenir sérieux, remettez vos prétentions sociales au tiroir, l'heure est au travail et aux économies".

Rayons : Entreprise, économie & droit > Sciences économiques

  • EAN

    9782364290419

  • Disponibilité

    Disponible

  • Distributeur

    Adilibre

  • Support principal

    ebook (ePub)

André-Jacques Holbecq

André Jacques HOLBECQ est très impliqué dans le mouvement altermondialiste depuis plusieurs années (Attac, blog, etc.). Vit à Aix-en-Provence.

Philippe Derudder

Philippe Derudder se consacre depuis 1992 à la recherche de solutions économiques et financières alternatives, ainsi qu'à l'évolution des mentalités. Il partage le fruit de ses recherches et expériences dans ses livres, conférences et ateliers. Il co-anime l'AISES - Association Internationale pour le Soutien aux Économies Sociétales et a co-initié le mouvement des monnaies locales complémentaires en France qu'il continue de promouvoir. Il vit au Canada. >> Du même auteur aux éditions Yves Michel : Rendre la création monétaire à la Société Civile, La Dette publique, une affaire rentable, Les Aventuriers de l'Abondance et plus récemment Une Monnaie nationale complémentaire et Les Monnaies locales complémentaires : pourquoi, comment ?

empty