Rêver

À propos

Abigaël n'est pas comme tout le monde. Psychologue renommée, sollicitée sur des affaires criminelles difficiles, elle souffre d'une narcolepsie sévère qui la coupe non seulement du monde plusieurs fois par jour, mais qui lui fait également confondre le rêve et la réalité. Alors, pour les distinguer l'un de l'autre, elle a recours à la douleur en s'infligeant de nombreuses blessures qui laissent des traces.
Comment Abigaël est-elle sortie indemne de l'accident qui lui a ravi son père et sa fille ? Quel secret cachait son père qui voulait tant partir deux jours en famille, alors qu'elle enquêtait sur une difficile affaire de disparitions depuis des mois ? Abigaël va devoir mener l'enquête la plus cruciale de sa vie : qui est la proie et qui est le prédateur ? Elle-même peut-être ?

© Fleuve Éditions, département d'Univers Poche
© et (P) Audiolib, 2016

Durée : 13h14

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782367622378

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    1 142 926 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Diffuseur

    Numilog

  • Entrepôt

    Numilog

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

Franck Thilliez

Né en 1973 à Annecy, Franck Thilliez, ingénieur en nouvelles technologies, vit actuellement dans le Pas-de-Calais. Il est l'auteur de Train d'enfer pour Ange rouge (La Vie du Rail, 2003), La Chambre des morts (Le Passage, 2005), Deuils de miel (La Vie du Rail, 2006), La Forêt des ombres (Le Passage, 2006), La Mémoire fantôme (Le Passage, 2007), L'Anneau de Moebius (Le Passage, 2008) et Fractures (Le Passage, 2009). La Chambre des morts, adapté au cinéma en 2007, a reçu le prix des lecteurs Quais du Polar 2006 et le Prix SNCF du polar français 2007. L'ensemble de ses titres, salués par la critique, se sont classés à leur sortie dans la liste des meilleures ventes.

Écoutez la sélection d'extraits audio
empty