Honor Harrington T.2 ; pour l'honneur de la reine

Traduction FLORENCE BURY  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Depuis Mission Basilic, le capitaine Honor Harrington a pris du galon. À bord du croiseur l´Intrépide, elle commande l´escadre qui accompagne l´amiral Courvosier en mission diplomatique auprès du gouvernement de Grayson, dans le système de l´Étoile de Yeltsin. L´enjeu est de taille : devant les visées expansionnistes de Havre, il s´agit de s´allier un système encore indépendant. Mais peut-être la flotte royale manticorienne a-t-elle commis une erreur en la nommant à la tête le l´escorte militaire : les Graysoniens, qui n´accordent aucun droit aux femmes, semblent le prendre comme un affront personnel. Et Honor a le sang chaud... Marine de l´espace, combat dans les étoiles... la saga d´Honor Harrington est l´équivalent moderne des romans d´aventures maritimes, cycle de space opéras d´une haute cohérence technologique.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782367930435

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    560 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

David Weber

Maître de la navigation interstellaire, David Weber est l'auteur célébré de la saga d'Honor Harrington, dont neuf romans sont déjà parus à L'Atalante. Le dixième est attendu pour la fin de l'année 2007. Il est aussi
l'auteur de la trilogie La Lune des mutins, L'Héritage de l'Armageddon et Les Héritiers de l'Empire. La Voie des Furies est un roman solitaire.

empty