Honor Harrington T.8 ; la disparue de l'enfer t.1

Traduction FLORENCE BURY  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

« Honor Stéphanie Harrington, vous avez été reconnue coupable de meurtre prémédité. La peine prononcée par le tribunal, exécutoire ce jour, est la mort. Souhaitez-vous faire une déclaration ? » La prisonnière secoua la tête et le colonel acquiesça en silence. Il tendit le pied et appuya fermement sur la pédale. La trappe s'ouvrit dans un claquement retentissant et on entendit un bruit sinistre lorsque le poids de la condamnée tendit la corde. Il y eut un souffle bref et explosif, puis elle fut agitée d'un spasme violent quand la corde lui brisa le cou.
Sa famille, ses amis, tous la croient morte. Or, tandis que l'ennemi prépare une vaste opération contre Manticore, sur la planète bagne qu'on nomme l'Enfer, Honor entreprend la plus ambitieuse des missions de sauvetage.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782367931050

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    934 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

David Weber

Maître de la navigation interstellaire, David Weber est l'auteur célébré de la saga d'Honor Harrington, dont neuf romans sont déjà parus à L'Atalante. Le dixième est attendu pour la fin de l'année 2007. Il est aussi l'auteur de la trilogie La Lune des mutins, L'Héritage de l'Armageddon et Les Héritiers de l'Empire. La Voie des Furies est un roman solitaire.

empty