Honor Harrington T.10 ; plaies d'honneur t.1

Traduction FLORENCE BURY  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Si tu veux la paix, prépare la guerre. La nouvelle République de Havre l'a compris : pendant les négociations, elle continue secrètement d'étoffer sa flotte en construisant des unités modernes. Sur Manticore, en revanche, l'heure est aux coupes sombres dans le budget de la Spatiale. On met les héros de la guerre au placard et l'on fait courir des rumeurs scandaleuses sur Honor et l'amiral de Havre-Blanc.
L'aveuglement et l'arrogance de la coalition au pouvoir risquent de faire éclater l'Alliance et mettent en péril le Royaume face à la République de Havre et à l'Empire andermien. Seuls les Graysoniens restent lucides. Alors qu'on court à la catastrophe, Honor et l'escadre du Protecteur formeront le dernier rempart.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782367931241

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    1 126 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

David Weber

Maître de la navigation interstellaire, David Weber est l'auteur célébré de la saga d'Honor Harrington, dont neuf romans sont déjà parus à L'Atalante. Le dixième est attendu pour la fin de l'année 2007. Il est aussi
l'auteur de la trilogie La Lune des mutins, L'Héritage de l'Armageddon et Les Héritiers de l'Empire. La Voie des Furies est un roman solitaire.

empty