La fraternité du Panca T.2 ; soeur Ynolde

À propos

« Le Panca t´accompagnera tout au long du chemin. Que les cinq maillons traversent l´espace et le temps pour être réunis comme les cinq doigts de la main et que cette main se change en poing pour frapper sans pitié ceux qui tentent d´arrêter la vie. » Sur la planète Phaïstos, Ynolde, munie de l´implant vital de son père Ewen, reçoit l´ordre de partir en quête du troisième frère dans le lointain système de Tau du Kolpter. Pour sa part, Silf le Jnandiran achève sa formation d´assassin professionnel au Thanaüm quand on lui confie la difficile mission d´empêcher la reconstitution d´une chaîne de la Fraternité du Panca... Entraînés dans une bataille à l´échelle de la Galaxie, le serviteur de la mort voué à l´obéissance aveugle et la soeur formée au dévouement vont cheminer dans le doute et l´adversité vers leur inévitable affrontement. Deux jeunes gens dont les choix à venir seront cruciaux pour tous les êtres vivants. Ce deuxième volet de La Fraternité du Panca est un opéra de l´espace haletant, tout entier illuminé par la grâce d´Ynolde.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction > Space opera

  • EAN

    9782367931357

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    448 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

Pierre Bordage

Né en 1955 en Vendée, Pierre Bordage est le grand écrivain de la SF française mais il apporte un souffle épique universel à tous les genres et pour les lecteurs de tous les âges.
Ses livres, vendus à près d'un million d'exemplaires, ont reçu le Grand Prix de l'Imaginaire pour Les Guerriers du silence (L'Atalante), le Prix Tour Eiffel pour Wang (L'Atalante), le Prix Paul Féval de Littérature Populaire pour Les Fables de l'Humpur, le Prix Inter Comités d'Entreprise et le Prix Polar du Livre de Poche pour Porteurs d'âmes.
Il vit près de Nantes.

empty