4-5-6 L'Or et la cerise

À propos



Après l'enquête menée dans 1-2-3 Frissons dans les bois, le lieutenant Renan Taggert s'intéresse à un mystérieux tableau, propriété d'un couple de lesbiennes, Yasmina et Magdalena, sensuelles et fusionnelles.




« Je veux cette toile ! Vous savez de laquelle je veux parler, n'est-ce pas ? »




Qui essaie par tous les moyens de subtiliser ce tableau, et dans quel but ? Quelle est l'histoire singulière de cette oeuvre d'art et quel secret renferme-t-elle ? Pour le savoir, et à son corps défendant, dans quel enfer Magdalena sera-t-elle projetée ? Yasmina sera-t-elle assez forte pour ramener son aimée ?




4-5-6 L'Or et la cerise de Jip est un époustouflant polar érotique sur les traces fantasmées d'un peintre de la Renaissance italienne, entre présent et passé, entre réel, fantasmes et une atroce, mais jouissive sur-réalité.




La tétralogie commencée avec 1-2-3 Frissons dans les bois, poursuivie avec ce 4-5-6 L'Or et la cerise, trouvera un nouveau développement en octobre 2016 avec 7-8-9 Crois-tu qu'ils bluffent ? avant de se conclure en 2017.




D'abord peintre, travaillant dans l'érotisme le plus débridé, Jip s'oriente vers la chanson, délaissant rapidement le formatage traditionnel pour présenter des titres instrumentaux, accompagnés de courts textes qui illustreront sa musique sans être chantés. Le virus est là, les nouvelles vont s'accumuler. Jip est de nouveau tenté par la voie de l'érotisme, publiant quelques fantaisies à La Musardine et un recueil de nouvelles érotiques et noires, Macabres Cambrures, aux éditions Dominique Leroy, mais aussi par les dialogues d'un « théâtre de l'absurde » (notamment Update, pièce créée en 2013 à Paris par la troupe Cléo & co).


Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, smartphones et autres tablettes sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelle numérique, 118 pages, couverture en couleurs illustrée par Virgilles.

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Erotisme

  • EAN

    9782374330617

  • Disponibilité

    Disponible

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Diffuseur

    Immatériel

  • Entrepôt

    immatériel.fr

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty