Les enquêtes de l'inspecteur Higgins t.46 ; la messe de l'assassin

À propos

Alors que l'on célèbre les funérailles de l'homme d'affaires Peter Lewis-Buzini, un jeune inconnu fait irruption dans la chapelle, accusant le défunt des pires turpitudes.
L'énergumène n'est pas n'importe qui : ses parents - une avocate et un journaliste d'investigation - viennent d'être assassinés. Ils s'apprêtaient à publier un dossier explosif pouvant ruiner le businessman.
Qui était vraiment le défunt ? Que contenait le dossier monté contre lui ? Une affaire hautement sensible qui verra Higgins se heurter au clan intouchable des Lewis-Buzini. Et si un mort était le cerveau de cette étrange affaire criminelle ?



Rayons : Policier & Thriller > Policier

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Christian Jacq

Né à Paris en 1947 Christian Jacq se passionne pour l'Egypte dès l'âge de treize ans après avoir lu les ouvrages de Jacques Pirenne. Il écrit huit romans en cinq ans, un livret d'opéra, des poèmes, se marie à dix-sept ans et découvre l'Egypte. Il publie son premier livre à 21 ans et débute une carrière universitaire. Il écrit une vingtaine dessais, connaît son premier succès avec son roman Champollion l'Egyptien en 1987. Il poursuit son oeuvre chez Pocket, Plon (#Le Juge d'Egypte#), Robert Laffont (#Ramsès#) etenfin XO où paraît La Pierre de Lumière en 2000, Les Mystères d'Osiris à partir de 2003. En 2006, il écrit Mozart le grand magicien chez le même éditeur.

empty