Voyager 2 - confins

À propos



De la Terre aux Confins, la question agite le genre humain : que sont devenus l'astro-navigateur chimpanzé Chip et la pilote Karoll Branningham, tous deux portés disparus en même temps que le Lewis & Clark ?


En voulant y apporter une réponse, Naomi Tschuno, membre d'équipage d'un cargo armé à la hâte après la bataille d'Aquari, se retrouve au beau milieu d'un conflit interstellaire opposant deux blocs ennemis de toujours : la FEX et la Triade.


Tandis que Naomi lutte pour rester en vie, Vilma Bates, ex-capitaine du Lewis & Clark, a été mise au secret sur Amalthée. Du fond de sa prison, elle ne songe qu'à deux choses : recouvrer sa liberté et obtenir des réponses. Un allié surprenant pourrait bien l'aider à parvenir à ses fins et la propulser, à son tour, au coeur de la bataille.


Après un ultime saut dans l'inconnu, de nouvelles épreuves attendent Karoll et Chip dont les découvertes vont bouleverser l'avenir de l'Humanité et ses fragiles équilibres. Karoll, Vilma et Naomi, les trois héroïnes, poursuivent chacune une même et unique quête : la vérité.


Celle-ci pourrait bien se révéler fatale à l'Humanité tout entière.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction > Space opera

  • EAN

    9782374536859

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    350 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

  • Distributeur

    Immatériel

  • Support principal

    ebook (ePub)

Stéphane Desienne

Stéphane Desienne est auteur de romans et de séries de science-fiction, d'horreur et de fantastique habitant Orléans. Son texte, Dealer d'Iceberg, obtient la seconde place du concours de nouvelles de l'ENSTA Paris Tech. Après ce premier succès, il enchaîne avec la série Toxic, best-seller en numérique.ÿDes confins de l'espace aux bords de Loire, Stéphane applique une plume acérée sur le futur. Adepte d'une science-fiction paritaire, il aime mettre en situation des héroïnes vraies, entières, qui agissent en révélatrices des excès de l'Humanité.ÿSi la fin du monde arrivait, il prévoit de survivre en stockant des boîtes de café. À partir du moment où il peut déguster un bon café, le monde peut s'écrouler.ÿQuand il n'est pas scotché à son clavier, Stéphane s'occupe de sa petite famille et officie en tant qu'ingénieur de recherche, le regard, là encore, tourné vers l'avenir.

empty