La mort résonne en moi

À propos

Une séance de spiritisme truquée qui tourne mal...
Trois collégiens, avides de sensations fortes, décident d'organiser une plaisanterie, somme toute assez puérile, afin de se moquer cyniquement de leur souffre-douleur. En effet, la gothique visée est une fervente adepte de l'au-delà, et les trois piégeurs manigancent une séance de spiritisme truquée. Cependant, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Une entité maléfique va s'extraire et bouleverser ce canular. Les conséquences en seront désastreuses et la jeune fille y laissera la vie. Le malin ira se nicher dans le corps de l'un des complices et la vie continuera justement son cours, sans aucune autre manifestation ésotérique. Les trois collégiens prendront des chemins divergents, plus ou moins marqués par cette histoire.
Mais à l'âge adulte, l'hôte découvrira son locataire crânien et subira son courroux.
Est-il venu punir la mort de la martyre ?
Le démon imposera son avidité macabre et sans pitié.
Pourront-ils tous s'en sortir ?
De la plaisanterie puérile à la manifestation démoniaque, suivez les aventures de trois collégiens dans un thriller ésotérique macabre !
À PROPOS DE L'AUTEUR
Natif des hauts-de-France, Greg Waden a passé toute sa jeunesse dans la petite ville de Wavrin. Après une carrière dans l'informatique, il se lance dans l'écriture. Curieux de tout, il exerce ses talents de comédien dans une troupe de théâtre amateur, « L'art de rien », dont il écrira une pièce, jouée de nombreuses fois.
Il fonde également un club de Handball dans la commune. Il intègre aussi une association à but littéraire ; Les plumes wavrinoises.
En 2018, chez Ravet-Anceau, il signe son premier Thriller dans la série Polar en Nord ; La disparue du 5701.
En 2019, chez Evidence Editions, il signe un Thriller Témoin (histoire vraie) ; Arthur, un coup de tonnerre dans un ciel bleu.
Septembre 2020, un nouveau thriller va naître...

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9782378234584

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    379 Ko

  • Distributeur

    Numilog

  • Support principal

    ebook (ePub)

empty