Les Légendaires - saga t.1

(Scénario),

À propos

Une nouvelle étoile dans la galaxie des Légendaires ! Voici l'adaptation officielle au format manga de la désormais classique série jeunesse avec, aux commandes, Patrick Sobral et Guillaume Lapeyre (City Hall).
Intrépides, ils étaient les cinq justiciers légendaires, protecteurs du monde d'Alysia. Rien ne pouvait les arrêter ! Sans relâche, ils combattaient le sorcier noir Darkhell et contrecarraient ses plans visant à s'emparer du monde. Malheureusement, pendant leur dernier affrontement contre le sorcier, les Légendaires ont fait une erreur, et la Pierre de Jovénia a été brisée ! Tous les habitants du monde d'Alysia sont redevenus des enfants.
Devenus des parias, les Légendaires se sont séparés. Mais Danaël, leur chef, a entendu parler d'un moyen de ramener l'équilibre... Les Légendaires vont devoir reformer leur équipe pour se faire pardonner. Pas facile quand on ne mesure qu'1m30 !
Mais Danaël, Jadina, Razzia, Shimy et Gryf ont plus d'un tour dans leur sac... Car, après tout, héros un jour...



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Jeunesse > Shonen

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Patrick Sobral

Guillaume Lapeyre

  • Naissance : 13-9-1978
  • Age : 44 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Après avoir débuté chez Delcourt avec la série d'anticipation Les Chroniques de Magon puis publié les deux tomes du space-opéra Ether, Guillaume Lapeyre rencontre Rémi Guérin. Ce dernier est alors coscénariste avec Éric Corbeyran de la trilogie Les Véritables Légendes Urbaines (Dargaud). Ensemble, ils s'attellent à la conception de la trilogie Explorers chez Soleil, mettant en scène un groupe d'adolescents condamnés à chasser de terribles spectres au c?ur même des grands classiques de la littérature. C'est également chez Soleil que Rémi signe les deux derniers tomes de Kookaburra Universe. Ils développent dorénavant City Hall pour Ankama.

empty