Re-Mind - tome 4

,

À propos

Conclusion de la deuxième mission. Grâce à la technologie Re-Mind, les terroristes se sont emparés de la mémoire du ministre de l'Intérieur des États-Unis ! Et donc de tous les codes de sécurité ! Elsa Bowl, cerveau de « Ciel Noir », est prête à tout pour rendre le monde plus juste. Quitte à utiliser l'arme la plus secrète des États-Unis. Les trois agents du FBI, quant à eux, n'ont plus le temps de tergiverser. ...

Cambriolage, meurtre : la fin justifie-t-elle les moyens ? Un rythme endiablé pour la fin de ce cycle digne des meilleurs thrillers américains.

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782505028529

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Poids

    22 108 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Izneo

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Alcante

Né le 21/11/1970, passionné de bande dessinée depuis l'enfance, Alcante, de son vrai nom Didier Swysen, s'oriente d'abord vers des études de sciences économiques et la recherche universitaire.

En 1995, il remporte un concours de scénario et voit son récit publié dans les pages de Spirou.

À partir de 2002, il publie régulièrement ses scénarios d'histoires courtes dans l'hebdomadaire. Ces récits mi-réalistes, mi-fantastiques préfigurent Pandora Box, qui est sa toute première série. Très inspiré par les contes et légendes du monde entier, il revendique des Influences aussi variées que celles de Jean Van Hamme, Makyo, Cothias ou Alan Moore.

Andrea Mutti

Andréa Mutti 31 ans, habite à Brescia (Italie). Géomètre de formation, il étudie à l'école Ruben Sosa les comics, l'illustration et l'art pendant 3 ans. En 1991 ses premières publications sont pour un journal appelé Periferia, puis démarrent ensuite diverses collaborations avec différents éditeurs. Chez Vents d'Ouest, il signe Arrivederci Amore en 2004 puis Section Financière en janvier 2006 scénarisé par Richard Malka, avocat et auteur de l'Ordre de Cicéron chez Glénat.

empty