Le droit au pardon

Traduit de l'ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Clanton, Mississippi, 1990. Jake Brigance est impliqué dans  une affaire qui soulève la controverse lorsque le  juge lui  demande de défendre Drew Gamble, un garçon timide de  seize ans, accusé d'avoir tué un policier local. La majeure  partie des habitants réclament un procès rapide et la peine de  mort, mais Jake creuse et découvre que l'histoire est plus  complexe qu'elle n'y paraît. Son combat pour que Drew  échappe à la chambre à gaz met en grand péril sa carrière, ses  finances, et la sécurité de sa famille.
Un thriller mené tambour battant, aussi haletant que  poignant, empli d'intelligence et - surtout - d'humanité 
Traduction de l'anglais (États-Unis) par Dominique Defert


Rayons : Policier & Thriller > Policier


  • Auteur(s)

    John Grisham

  • Éditeur

    JC Lattès

  • Distributeur

    ePagine

  • Date de parution

    08/03/2023

  • Collection

    Thrillers

  • EAN

    9782709667234

  • Disponibilité

    Disponible

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

  • Version ePub

  • niveau_access

    1.0 AA

Cette publication répond aux normes minimales d’accessibilité

Modes de lecture

Images décrites par la voix de synthèse (descriptions courtes) Le livre contient des images nécessaires à la compréhension pour lesquelles une alternative courte sera vocalisée (Alt text).

Navigation

Table des matières adaptable Un sommaire est présent dans le contenu du livre, ce qui permet de l'utiliser avec un affichage adapté.
Navigation logique La voix de synthèse lira les éléments dans un ordre logique déterminé par l'éditeur ou l'auteur.
Référence à la pagination du livre imprimé Le livre peut être utilisé en complément de sa version imprimée, la pagination de référence étant préservée.

Fonctionnalités

Textes en langue étrangère correctement vocalisés Le livre contient des portions de texte dans une autre langue que le contenu principal. Ces portions sont identifiées dans le code et seront correctement prononcées si la langue est disponible sur le dispositif de lecture.

John Grisham

Né dans l'Arkansas le 8 février 1955, marié et père de deux enfants, John Grisham a commencé sa carrière comme avocat. Passionné d'écriture, il écrivait des romans à ses heures perdues. Son premier roman, "Non coupable" ("A Time to kill"), fut publié par un petit éditeur en 1989. Avec "La Firme", paru en 1991 et vendu à des millions d'exemplaires, il rencontra son premier grand succès. Depuis, "L'Affaire Pélican", "Le Maître du Jeu", "Le Client", "L'Associé", "Le Testament", "L'Engrenage"... ont déclenché le même enthousiasme auprès d'un nombre de lecteurs de plus en plus impressionnant. Mis en place à 2,8 millions d'exemplaires, chacun de ses livres est un véritable événement : à New York, on fait la queue devant les librairies pour se les procurer. Mais cela n'empêche pas l'auteur le plus lu dans le monde de vivre simplement et de déjouer les pièges de la célébrité.

empty