les enquêtes d'Hannah Swensen t.2 ; meurtres et charlotte aux fraises

Traduction FLORIANNE VIDAL  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Plus de six millions d'exemplaires vendus dans le monde. Après Meurtres et pépites de chocolat, le phénomène Hannah Swensen frappe de nouveau.Hannah est de retour ! Incapable de fonctionner sans café et toujours en proie à ses passions dévorantes pour son chat et pour le chocolat, la jeune femme s'apprête à participer au concours du meilleur pâtissier de la ville. C'est l'occasion, elle en est certaine, d'offrir une très bonne publicité à sa boutique de cookies.
Mais la fête est vite gâchée : Boyd Watson, entraîneur de l'équipe de basket du lycée, est retrouvé mort, le visage enfoncé dans la charlotte aux fraises de notre pauvre Hannah.
Les premiers soupçons se tournent vers Danielle, la femme de Boyd, victime de maltraitance. Bien décidée à prouver l'innocence de cette dernière, Hannah décide de s'en mêler, malgré les avertissements de son " prétendant ", le policier Mike Kingston. Mais ce genre d'enquêtes, apparemment, Hannah
y a pris goût !
Rebondissements incessants, personnages délicieux et recettes fatales... Les amateurs de surprises et de sucreries vont se régaler !

Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Joanne Fluke

  • Pays : Etats-unis
  • Langue : Anglais (etats-unis)

Née en 1943, Joanne Fluke vit dans le Minnesota, confectionne des cookies délicieux, et écrit des livres : la saga de Hannah Swensen est déjà traduite dans quinze langues.

empty