Distorsion

, , (Illustrations)

À propos

True crime, dark Web, catfish, conspiration, disparition, creepypasta, cyberintimidation et légende urbaine à donner froid dans le dos... Distorsion est une baladodiffusion québécoise qui passionne les amateurs d'histoires étranges. C'est maintenant aussi un livre fascinant qui réunit 13 récits ayant enflammé l'imagination des internautes. Le tandem d'analystes Seb et Emile a extrait des arcanes de la Toile cinq histoires glauques, jamais diffusées sur les ondes, en plus de fournir huit compléments d'enquêtes inédits. En prime? Une «mini-disto» que les fans ne voudront pas manquer. Frissons et surprises sont au rendez-vous!



Rayons : Policier & Thriller > Thriller

  • EAN

    9782761954747

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    232 Pages

  • Poids

    478 289 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Demarque

  • Entrepôt

    Entrepot Numérique

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

Emile Gauthier

Emile Gauthier et Sébastien Lévesque sont deux professionnels en communication et marketing numériques, passionnés de technologies et de culture Internet.

Sébastien Levesque

Emile Gauthier et Sébastien Lévesque sont deux professionnels en communication et marketing numériques, passionnés de technologies et de culture Internet.

Run

RUN est le directeur de collection du Label 619. À la fois graphiste et illustrateur, RUN travaille, du haut de son mètre soixante-dix, sur son univers à partir d'influences provenant de l'âge d'or de la S.F., des séries Z et de la culture populaire latino. Son parcours artistique est plutôt atypique : d'abord cinq ans directeur artistique dans la célèbre agence multimédia Teamchman, précurseur du contenu Internet, il travaille sur des projets de publicité pour de grosses enseignes (Warner Music, Sony Music.). Fort de cette expérience, il s'illustre en 2004 au sein du collectif de graphistes Semperfi (www.semperultimo.com), référence internationale en matière de toy design et de graphisme. Il se spécialise alors dans la réalisation vidéo et affine son univers graphique, fait de têtes de mort et de gangsters en tout genre. RUN travaille chez Ankama éditions depuis 2006, et lance le Label en 2009. Parallèlement au suivi éditorial et artistique des auteurs qu'il signe, il travaille sur sa propre série BD, Mutafukaz, ainsi que sur sa possible adaptation au cinéma.

empty