Tattoo mania t.1

,

À propos

Cela fait un moment que le tatouage netapos;est plus réservé aux bikers, aux bagnards ou aux membres de la pègre. Grâce à des passionnés comme Eagle et sa fille Béthany, tout le monde a droit à son aigle dans le dos, son lapin sexy sur letapos;épaule, son motif tribal à deux balles, ou le prénom de sa gazelle sur le bras... voire sur les parties les plus inattendues ou les plus intimes de son anatomie. Bref, tous les motifs sont bons pour lever letapos;encre pour Tattoo Mania, la BD que vous aurez dans la peau !

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Ados / Adultes

  • EAN

    9782818906101

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    48 Pages

  • Poids

    35 768 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Izneo

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Christophe Cazenove

Christophe Cazenove est né à Martigues en 1969. C'est en répondant à une de ses lettres de fan adorateur que Greg, le papa d'Achille Talon, lui donne l'envie de faire lui aussi des « petits miquets ».
Ses études littéraires le conduisent à travailler douze ans... en grande surface ! C'est vers sa 10e année de mise en rayon de produits surgelés qu'un de ses projets retient l'attention d'Olivier Sulpice : Les Prédictions de Nostra. À partir de là, il collabore régulièrement aux séries de Bamboo mettant son humour aux profits des Gendarmes, des Pompiers puis de L'Auto-école et des Sisters.

Richard Di Martino

Richard Di Martino est né en 1971. Il tombe dans la bande dessinée dès son plus jeune âge avec Pif, Spirou, Astérix et Tintin. Après des études de graphisme, il travaille en agence de communication, puis dans un studio de dessin animé avant de publier son premier album en 2000 : Malek Sliman, sur un scénario de Bruno Falba. En 2001, il participe à la création du Zarmatelier à Marseille avec Bruno Bessadi, Thomas Allart, Eric Stoffel, Domas, etc... où d'autres auteurs y feront de plus ou moins longues apparitions. Par la suite, il entame d'une part des travaux ponctuels pour le journal "Spirou", puis la série, Outre Tombe, avec Jean et Simon Léturgie au scénario, l'adaptation en bande dessinée de la pièce de Molière George Dandin, aux éditions Vents d'Ouest , Les Fondus de Jardinage chez Bamboo, Eddy L'angoisse, qu'il réalise en tant qu'auteur complet, pour le label Discover de Paquet, Ingrid de la jungle chez Fluide Glacial, et la nouvelle série Tels Pères, telles filles, qu'il co-réalise avec Domas pour Vents d'Ouest.

empty