La saga des sept soleils T.5 ; ombres et flammes

Traduction CLAUDE MAMIER  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

La guerre totale opposant des créatures surpuissantes entre dans sa phase finale, balayant planètes et soleils comme fétus de paille.

Les robots klikiss ont longtemps prétendu être les amis de l'humanité, pour mieux implanter un cheval de Troie. Leur plan laisse la Ligue Hanséatique terrienne sans défense et menace toute vie humaine dans notre Galaxie. Pour sauver son propre peuple, le Mage Imperator des Ildirans doit signer un pacte diabolique avec les hydrogues, qui l'obligera à éliminer le dernier carré des humains. Mais les Vagabonds de l'espace et les gardiens des arbremondes ont découvert des alliés avec des pouvoirs insoupçonnés...

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782820501820

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    660 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

  • Partage

    Dans le cadre de la copie privée

Kevin J. Anderson

Né en 1962, Kevin J. Anderson est un auteur américain parmi les plus prolifiques et les plus acclamés de sa génération. Depuis 1993, plus de trente titres de sa plume ont figuré sur les listes de best-sellers. En France, on le connaît surtout pour ses collaborations avec Brian Herbert autour de la saga de Dune, ou pour ses romans dans les univers de Star Wars ou des X-Files. Mais ce bourreau de travail a également écrit des space opera ambitieux situés dans des univers qu'il a lui-même créés.

empty