Les enquêtes de Lady Hardcastle t.1 ; petits meurtres en campagne

Traduction KARINE FORESTIER  - Langue d'origine : ANGLAIS

À propos

Veuve excentrique au passé secret, Lady Hardcastle quitte Londres pour s'installer à la campagne. Accompagnée de Florence, sa femme de chambre qui pratique avec assiduité les arts martiaux, elle compte y trouver le repos, loin de la vie trépidante menée dans les colonies de l'empire britannique.
Mais la campagne peut vite se révéler pleine de surprises, notamment lorsque les deux compères découvrent un cadavre pendu à un arbre. Suicide  ? Lady Hardcastle, curieuse de nature, n'y croit pas et elle décide de prendre les choses en main. D'autant que les policiers locaux n'ont pas l'air très futés.
Lady Hardcastle et Florence plongent dans les nombreuses rivalités et les intrigues de leur village d'adoption. Et tout se complique lorsqu'un autre meurtre est commis... Pour les deux détectives amateurs, le tea time attendra, car une chose est certaine  : la vie à la campagne n'a rien d'un long fleuve tranquille  !
 



Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • Diffuseur

    Hachette

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

T.E. Kinsey

  • Pays : Royaume Uni
  • Langue : Anglais

Tim Kinsey est né en Angleterre dans les années 1960 quand tout était groovy. Il a grandi à Londres dans les années 70 quand tout était brun et principalement en velours côtelé. Il est allé à l'université à Bristol dans les années 1980 lorsque les cheveux étaient gros et les lunettes plus grandes. Il a travaillé dans des magazines dans les années 90 quand Britannia était cool. Au début des années 2000, alors que le millénaire était nouveau et les possibilités illimitées, il a aidé Internet à exploser en travaillant sur l'un de ses sites les plus connus .

empty