La saga de Hrolf Kraki

À propos

Quand Beowulf rencontre Conan...

Il est l'héritier des ténèbres. Son père est mort dans un odieux complot. Son grand-père a péri de la main même de son propre frère...

Il est le fils du pouvoir. Dans ses veines coule le sang des Skjoldung, souverains d'un Danemark impitoyable et sauvage.

Il est Hrolf Kraki, le plus grand prince danois du Haut Moyen Age, né d'un amour incestueux, en guerre pour accéder au trône. Voici le récit d'une époque où régnait la magie des runes, où les êtres surnaturels marchaient aux côtés des hommes, où l'Histoire s'appelait Destinée et avait pour couleur celle du sang versé.

Poul Anderson (1926-2001) est l'un des grands auteurs classiques de l'Age d'Or américain, lauréat de trois prix Nebula et de sept prix Hugo. Boudé en France par la critique, considéré outre-Atlantique comme un maître incontournable, on lui doit quelques-uns des livres cultes du genre, dont Les Croisés du cosmos et La Patrouille du temps.

Avec La Saga de Hrolf Kraki, il livre une fresque épique et démesurée sans équivalent, un monument salué par le British Fantasy Award.

Rayons : Fantasy & Science-fiction > Science-fiction

  • EAN

    9782843446092

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    320 Pages

  • Poids

    1 771 Ko

  • Distributeur

    C.D.E.

  • Diffuseur

    C.D.E.

  • Entrepôt

    Eden Livres

  • Support principal

    ebook (ePub)

Poul Anderson

Poul AnDERSOn (1926-2001) est un des monstres sacrés de la SF américaine. Sept
fois lauréat du prestigieux prix Hugo (et trois fois du prix nebula), il est l'auteur de certains des plus grands classiques du genre, comme Les Croisés du Cosmos, Hrolf Kraki et surtout, le cycle de « La Patrouille du temps » (proposé dans un intégrale de quatre volumes, aux éditions du Bélial').
Après l'exceptionnel succès de Tau Zéro, paru en 2012, suivi en 2013 par Barrière
mentale, et autres intelligences, L'Epée brisée est le neuvième livre de Poul
Anderson à paraître aux éditions du Bélial'.

empty