et si vous manquiez de vitamine D ?

À propos

Et si une exposition raisonnée au soleil et une supplé­mentation adéquate en vitamine D pouvait vous éviter non seulement de tomber malade chaque hiver, mais aussi vous aider à prévenir ou à guérir quantité d'affections, jusqu'aux maladies les plus graves : asthme, diabète, hypertension, ostéoporose, psoriasis, stérilité, dépression, cancer, sclérose en plaques, maladies d'Alzheimer et de Parkinson ?

Et si la seule raison pour laquelle l'incroyable pouvoir de la vitamine D restait sous-estimé, et ses dosages sous-évalués, c'était son faible potentiel économique, parce qu'en plus d'être efficace, la vitamine D ne coûte pas cher ?
Ce serait trop beau pour être vrai ? Didier Le Bail, naturopathe et journaliste, spécialiste de la vitamine D, vous prouve le contraire dans cet ouvrage aux bases scientifiques solides, et vous apprend à utiliser au mieux les bienfaits de la vitamine D, qui demeure encore et toujours - et même plus que jamais - le nutriment dont nous manquons le plus !

Rayons : Sciences & Techniques > Médecine > Santé

  • EAN

    9782849390573

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    413 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Adilibre

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (pdf)

Didier Le Bail

Didier Le Bail, Naturopathe, écrit depuis de nombreuses années dans le magazine Rebelle-Santé et est déjà auteur de deux ouvrages de références : Et si vous manquiez de vitamine D ? et Les Compléments alimentaires qui guérissent, tous les deux parus aux Éditions Mosaïque-Santé. Ces derniers mois, il a enquêté sur l'action
des acides gras à chaîne moyenne, ceux de l'huile de coco, sur les cerveaux fatigués.

empty