L'empire des tempêtes T.3 ; blood & tempest

Traduction OLIVIER DEBERNARD  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

Traumatisée par les événements de Lumière d'Aube, Hope cherche un moyen de rester une guerrière alors qu'elle a juré de ne plus porter d'épée. Sa quête va lui permettre de développer de surprenantes capacités... et de découvrir d'étranges informations à propos des origines de l'empire.
De son côté, Red poursuit sa nouvelle carrière d'espion impérial. Enfin, on lui confie la mission qu'il attendait depuis si longtemps : convaincre Hope et Brigga Lin d'aider leur monde à se débarrasser définitivement des biomanciens. Mais ces derniers savent qu'ils sont sur le point de perdre leur mainmise sur l'empire et sont prêts à tout pour conserver leur pouvoir...
« Un univers complexe où se mêlent combats, magie et piraterie. » - Library Journal
/> « Un palpitant récit de cape et d'épée. » - The Sun
« La saga se poursuit, ponctuée de révélations et de coups de théâtre, à un rythme trépidant. » - RT Book Review

Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9791028103729

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    480 Pages

  • Action copier/coller

    Dans le cadre de la copie privée

  • Action imprimer

    Dans le cadre de la copie privée

Jon Skovron

Jon Skovron a été acteur, musicien, maître-nageur, assistant dans une billetterie de Broadway, ouvrier dans un entrepôt, rédacteur technique et concepteur de sites Internet. Il est l'auteur de plusieurs romans et ses nouvelles ont été publiées dans des magazines et des anthologies. Après avoir beaucoup voyagé, Jon habite désormais près de Washington avec ses deux fils et ses deux chats.

empty