Le visiteur du futur - la brigade temporelle t.3

(Scénario), (Dessins)

À propos

Jessica a libéré Le Métronome et, ensemble, ils ont pris le contrôle
de la Brigade Temporelle. En mission dans le passé, Mattéo et Louise
se retrouvent baladés par les portails temporels générés par le
protocole de sécurité Ycare. Pour sauver le monde, mais surtout leurs
coéquipiers, les deux agents vont devoir mettre leurs sentiments de
côté et changer le passé ou le futur... ou le présent... ils ne savent
plus trop.



Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Manga / Manhwa / Man Hua > Jeunesse > Shonen

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Izneo

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

François Descraques

François Descraques est un réalisateur et scénariste qui a fait ses débuts dans la publicité et la télévision. En 2009, il crée Frenchnerd.com, un site sur lequel il diffuse des webséries autoproduites (Le Grand Débat, Scred TV, J'ai jamais su dire non...). L'une d'entre elles, Le Visiteur du Futur, une série mélangeant comédie et science-fiction, devient très vite un phénomène viral. En 2011, Ankama entame la troisième saison et édite les DVD, la bande originale et même une bande dessinée dans l'univers du Visiteur du Futur.
En parallèle, François Descraques a réalisé et participé à l'écriture du Golden Show, un sketch-show créé avec Davy Mourier et Monsieur Poulpe, qui a réuni les plus grandes stars du Web et de la TV, toujours produit par Ankama. Il est aussi chroniqueur dans l'émission + ou - Geek, dont la prochaine saison sera diffusée sur la chaîne Planète+ No Limit.
En collaboration avec Slimane-Baptiste Berhoun, il réalise et écrit Les Opérateurs, une série produite par le groupe Telfrance pour France Télévision Numérique.


Guillaume Lapeyre

  • Naissance : 13-9-1978
  • Age : 44 ans
  • Pays : France
  • Langue : Francais

Après avoir débuté chez Delcourt avec la série d'anticipation Les Chroniques de Magon puis publié les deux tomes du space-opéra Ether, Guillaume Lapeyre rencontre Rémi Guérin. Ce dernier est alors coscénariste avec Éric Corbeyran de la trilogie Les Véritables Légendes Urbaines (Dargaud). Ensemble, ils s'attellent à la conception de la trilogie Explorers chez Soleil, mettant en scène un groupe d'adolescents condamnés à chasser de terribles spectres au c?ur même des grands classiques de la littérature. C'est également chez Soleil que Rémi signe les deux derniers tomes de Kookaburra Universe. Ils développent dorénavant City Hall pour Ankama.

empty