Ce qui reste de nous

Traduction FRANCOISE DU SORBIER  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

" Ce qui reste de nous est une confession murmurée à l'oreille du lecteur. Intimiste. Bouleversante." Marie Lechevalier, LiREAlors que les tours du World Trade Center s'effondrent sous leurs yeux, Gabe et Lucy se rencontrent pour la première fois.
Leur attirance est immédiate, comme une force irrésistible.
Ce n'est pourtant qu'un an plus tard qu'ils se revoient et plongent cette fois-ci dans un amour qui dépasse tout ce qu'ils ont connu. Ils vivent, respirent, pensent à deux.
Mais l'intensité de leur relation les amène aussi à s'interroger sur d'autres désirs profonds : tous deux veulent que leur vie ait un sens, une résonance, une valeur à la hauteur de leurs sentiments. Face à cette exigence, Lucy et Gabe vont devoir faire des choix, prendre des risques, avec l'espoir d'accorder leurs rêves à la réalité.
Alors qu'ils assouvissent chacun leurs ambitions, leurs vies se croisent puis se perdent pendant près de treize années, jusqu'à ce qu'un nouvel événement les confronte à cette question : quelle place souhaitent-ils véritablement accorder à leur amour ?



Rayons : Littérature générale > Romans & Nouvelles

  • EAN

    9791036602924

  • Disponibilité

    Disponible

  • Poids

    656 384 Ko

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Editis

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    livre-audio (mp3)

Infos supplémentaires : Livre lu  

Jill Santopolo

Dans la vie, Jill Santopolo écrit des histoires pour les plus jeunes. Et lorsqu'elle n'écrit pas, elle lit. C'est donc tout naturellement qu'elle est devenue éditrice pour la jeunesse et ... écrivain ! D'ailleurs, dans son petit appartement new-yorkais, ses sept immenses bibliothèques ne suffisent plus pour ranger tous ses livres.

empty