Votre compte

Benoît Brisefer - Tome 14 - Sur les traces du gorille blanc


La rencontre spectaculaire entre le plus fort des petits garçons et la plus mythique des créatures des jungles africaines.

Ce livre est classé dans les catégories :

5,99 €
?

Version papier

10,95 €

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Benoît Brisefer - Tome 14 - Sur les traces du gorille blanc”

Fiche technique

Résumé

La rencontre spectaculaire entre le plus fort des petits garçons et la plus mythique des créatures des jungles africaines.

Biographie de Thierry Culliford

Culliford, Thierry Scénariste Né le 29/12/1955 en BELGIQUE Thierry Culliford n'est autre que le fils de Peyo . Scénariste aguerri, il imagina les premiers gags de "Germain et Nous" avec Jannin tout en collaborant depuis de nombreuses années sur les séries imaginées par son père. Par la suite, il a travaillé au scénario du "Schtroumpf Financier" et du "Schtroumpfeur de Bijoux" ainsi qu'à ceux de Benoît Brisefer, "Hold-Up sur Pellicule" (avec Dugomier), et "L'Ile de la Désunion" (avec Pascal Garray) et, avec Yvan Delporte, aux deux derniers Johan et Pirlouit, "La Horde du Corbeau", "Les Troubadours de Roc-à-Pic". C'est également lui qui coordonne l'éxécution graphique et assure la continuité des productions Peyo. Série(s) réalisée(s) Benoît Brisefer Germain et nous... Johan et Pirlouit Schtroumpfs (Les) Après des études de bande dessinée à l'Institut Saint-Luc de Bruxelles, Luc Parthoens entre en 1990 au Studio Peyo où il collabore avec Peyo sur plusieurs scénarios d'histoires courtes des "Schtroumpfs". Pour "Le Schtroumpf Financier", il encre les crayonnés d'Alain Maury. Il signe ensuite plusieurs scénarios des Schtroumpfs avec Thierry Culliford dont "Le Schtroumpf Sauvage", "Les Schtroumpfs joueurs" et "Salade de Schtroumpfs". En 2015, il coscénarise également le quatorzième tome de "Benoit Brisefer".

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire