Votre compte

Betty Boob


Le parcours d'une reconstruction tout en tendresse et chargé d'espoir. Elle a perdu son sein gauche, son job et son mec. Elle ne le sait pas encore, mais c'est le meilleur jour de sa vie.

Ce livre est classé dans les catégories :

15,99 €
?

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Betty Boob”

Fiche technique

  • Auteur : Véro Cazot
  • Auteur : Julie Rocheleau
  • Éditeur : Casterman
  • Date de parution : 13/09/17
  • EAN : 9782203159655
  • Format : PDF
  • Nombre de pages: 186
  • Protection : Digital Watermarking

Résumé

Le parcours d'une reconstruction tout en tendresse et chargé d'espoir. Elle a perdu son sein gauche, son job et son mec. Elle ne le sait pas encore, mais c'est le meilleur jour de sa vie.

Biographie de Véro Cazot

Pas très douée pour l'expression orale, Vero Cazot a dû apprendre très tôt à se servir d'un stylo, puis d'un clavier, pour écrire toutes sortes de choses : lettres d'amour, lettres de motivation, bandes annonces pour la télévision, sketchs pour un one woman show, scénarios de films et de séries... Elle s'épanouit désormais dans l'écriture de bandes dessinées. Autrice du diptyque humoristique Et toi, quand est-ce que tu t'y mets ? Avec Madeleine Martin (Fluide Glacial), elle poursuit son chemin chez Casterman avec Betty Boob en compagnie de Julie Rocheleau. Illustratrice montréalaise, Julie Rocheleau fait ses débuts en dessin animé. Elle fait ses premiers pas en BD en 2010 avec La Fille Invisible (Glénat Québec), sur un scénario d'Émilie Villeneuve. Les deux auteurs remporteront un Bédéis Causa du festival de BD Francophone de Québec. La même année, Julie reçoit un Joe Shuster Award dans la catégorie meilleur coloriste, et sera nominée dans la catégorie meilleur dessinateur. L'aventure BD se poursuit avec la série La colère de Fantômas (avec O. Bocquet chez Dargaud) et La Petite Patrie (La Pastèque).

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire