Votre compte

Cookies, brownies & muffins - 37


50 recettes alléchantes et simples, toutes illustrées de photos gourmandes. Grâce aux potes, faites le plein d'idées : le tuyau de Laurence, le truc de Stéphan? sans oublier le verre de vin qui va bien.

Ce livre est classé dans les catégories :

4,99 €
?

Ebook ePub Fixed Layout

Ce format numérique a été construit pour garder une mise en page fixe. La lecture est recommandée sur un grand écran (ordinateur ou tablette).

Ebook protégé

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier avec la technologie Adobe DRM.

Pour lire ce livre ou le charger sur votre support de lecture, un logiciel propriétaire est nécessaire. En savoir plus.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Cookies, brownies & muffins - 37”

Fiche technique

Résumé

50 recettes alléchantes et simples, toutes illustrées de photos gourmandes. Grâce aux potes, faites le plein d'idées : le tuyau de Laurence, le truc de Stéphan? sans oublier le verre de vin qui va bien.

Biographie de Stéphan Lagorce

Stéphan Lagorce est à la fois chef et auteur culinaire. Il a été formé à la cuisine et à la pâtisserie par Jean Delaveyne au Camélia et Philippe Da Silva au Chiberta. Après cet apprentissage acquis auprès de grandes figures de la cuisine française, il est parti travailler à l'étranger pendant 5 années. Tout d'abord aux Etats-Unis, à New York puis à Pékin, où il était le chef du restaurant « Maxim's ». De retour en France, Stephan Lagorce a quitté l'univers des chefs étoilés pour se consacrer pendant plus de 15 ans à l'industrie agro-alimentaire où il était en charge de la création des nouveaux produits. Ingénieur des Sciences et Techniques agroalimentaires au Cnam, Stephan Lagorce est maintenant auteur de nombreux ouvrages culinaires chez Hachette (Chocolat, Foie gras et terrines, Cocottes et mijotés dans la collection Fait Maison), traducteur de Jamie Oliver et également professeur des Sciences de l'aliment.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire