Votre compte

Correspondances


Chaque numéro, huit correspondants—quatre au Canada, quatre ailleurs sur la planète—nous donnent des nouvelles de leur coin du monde.
0,99 €
?

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Correspondances”

Fiche technique

Résumé

Chaque numéro, huit correspondants—quatre au Canada, quatre ailleurs sur la planète—nous donnent des nouvelles de leur coin du monde.

Biographie de Marie Markovic

Artiste pluridisciplinaire, elle a quitté Montréal en juillet 2013 pour explorer San Francisco avec ses chats sans poils. Originaire de Montréal, elle coordonne depuis bientôt dix ans les relations internationales de l’ONG Groupe culturel AfroReggae, à Rio de Janeiro. Économiste agricole montréalais, il multiplie les missions à l’étranger, notamment au Congo, au Mali, en Haïti et, récemment, au Burkina Faso. Actrice et auteure suisse établie à Bruxelles, elle poursuit un travail d’écriture scénique servant à jeter les bases d’une interaction possible avec le public. Écrivain, conteur et journaliste, ce natif de Québec vit à Whitehorse depuis novembre 2013, où il est directeur du journal francophone L’Aurore boréale. Journaliste indépendant, Boris Proulx a couvert l’Afrique des Grands Lacs pour Radio-Canada et RDI, et travaille sur un second documentaire sur le génocide rwandais. Québécoise passée à l’est en 2011, elle est codirectrice du Gaboteur, le journal francophone de Terre-Neuve-et-Labrador. Après avoir longtemps animé Les verts contre-attaquent (Télé-Québec), il est désormais à la barre de Couleurs locales, un rendez-vous d’actualité pancanadienne produit à Toronto (Unis).

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire