Votre compte

Correspondances Québec/Canada


Des nouvelles de Port-Menier, Oshawa, Saint Alexis-des-Monts, Baie Saint-Paul, Charlesbourg, Amqui, Asbestos et du quartier montréalais Milton Parc.

Ce livre est classé dans les catégories :

1,99 €
?

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Correspondances Québec/Canada”

Fiche technique

Résumé

Des nouvelles de Port-Menier, Oshawa, Saint Alexis-des-Monts, Baie Saint-Paul, Charlesbourg, Amqui, Asbestos et du quartier montréalais Milton Parc.

Biographie d’Ernie Wells

Ernie Wells est journaliste et chroniqueur chasse et pêche. Il a notamment été rédacteur en chef d’hebdomadaires régionaux au Bas-Saint-Laurent et en Gaspésie. «S’il vous plait, laissez la porte ouverte», demandait la jeune Laurence Butet-Roch à ses parents quand venait le temps de se coucher. Elle n’avait pas peur du noir; elle voulait seulement pouvoir regarder sa télésérie préférée, Scoop. Vingt ans plus tard, elle est journaliste et photographe indépendante, et s’intéresse aux questions identitaires. Native de l’Abitibi-Témiscamingue, Danie Royer a étudié en sociologie et habite maintenant à Montréal. Son documentaire sonore «Les fantômes de Joutel» a été primé au concours Le réel à l’écoute 2019. Alexandra Viau est directrice de projets chez le producteur de balados Magnéto. Elle a été journaliste pour Unpointcinq, un média de solution sur l’action climatique. Typhaine Leclerc travaille comme professionnelle de recherche en santé communautaire. Elle partage le reste de son temps entre famille, discussions féministes enflammées et un projet de récit sur le deuil périnatal. Julie Richard habite Charlevoix et est doctorante en santé communautaire à l’Université Laval. Marc Simard est rédacteur en chef du «Mouton Noir», à Rimouski. Guillaume Bourgault-Côté est journaliste politique et chroniqueur jazz au Devoir. Outre les magazines et la radio, il aime pratiquer les bouts du monde, les hautes montagnes et le cyclisme sur route sans statistique.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire