Votre compte

Joies et désillusions du retour à la terre


Un bédéreportage sur le quotidien des agriculteurs Catherine Avard et Nicolas St Pierre, propriétaires de la ferme du Siffle Orange, à St-Aubert.

Ce livre est classé dans les catégories :

1,99 €
?

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Joies et désillusions du retour à la terre”

Fiche technique

Résumé

Un bédéreportage sur le quotidien des agriculteurs Catherine Avard et Nicolas St Pierre, propriétaires de la ferme du Siffle Orange, à St-Aubert.

Biographie de Rémy Bourdillon

Journaliste indépendant, Rémy Bourdillon collabore entre autres à L’actualité, à La Gazette des femmes et à Rue89. Son bédéreportage «La Pointe des utopies», publié dans Nouveau Projet 06, a reçu la médaille d’or aux Prix du magazine canadien 2015, dans la catégorie «Paroles et images». Pierre-Yves Cezard est un illustrateur indépendant, qui vit à Montréal depuis 2009. Il travaille pour les agences de communication et les maisons d'édition.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire