Votre compte

Le Circuit Mandelberg


Voici le nouveau thriller d'anticipation haletant signé Denis Robert et Franck Biancarelli. Comment un homme très vieux, très malade et surtout très riche peut-il devenir immortel ? En greffant son cerveau dans le corps d'un jeune athlète poursuivi par la Mafia. Un formidable thriller d'anticipation au scénario hollywoodien proposé en un seul volume de 128 pages.
9,99 €
?

Version papier

19,99 €

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Le Circuit Mandelberg”

Fiche technique

Résumé

Voici le nouveau thriller d'anticipation haletant signé Denis Robert et Franck Biancarelli. Comment un homme très vieux, très malade et surtout très riche peut-il devenir immortel ? En greffant son cerveau dans le corps d'un jeune athlète poursuivi par la Mafia. Un formidable thriller d'anticipation au scénario hollywoodien proposé en un seul volume de 128 pages.

Biographie de Denis Robert

Denis Robert est né en 1958 à Moyeuvre-Grande, au coeur de la vallée de l'Orne, en Lorraine. Après un diplôme d'études approfondies (DEA) de psycholinguistique, il entre en 1982 à ‘Libération', où il est d'abord correspondant dans l'est de la France avant d'intégrer la rédaction, à Paris. Là, il va multiplier les enquêtes et se spécialiser dans les affaires politico-financières qui éclatent en pleine ère mitterrandienne. En 1995, Denis Robert quitte le quotidien pour se consacrer à l'écriture : fictions, enquêtes, scénarios pour le cinéma ou la télévision. Denis Robert est ainsi l'auteur de plusieurs romans : "Chair Mathilde" (Bernard Barrault, 1991), "Je ferai un malheur" (Fayard, 1995), "Notre héros au travail" (Fayard, 1997), "Tout va bien puisque nous sommes en vie" (Stock, 1998), "Le Bonheur" (Les Arènes, 2000), "Une ville" (Juillard, 2004), "Le Milieu du terrain" (Les Arènes, 2005), "La Domination du monde" (Juillard, 2006), "Une affaire personnelle" (Flammarion, 2008)," Dunk" (Juillard, 2009), "Vue imprenable sur la folie du monde" (Les Arènes, 2013). Il a également écrit des essais et des enquêtes : "Pendant les « affaires », les affaires continuent" (Stock, 1996), "La Justice ou le Chaos" (Stock, 1996), "Révolte.com" (Les Arènes, 2000), "Révélation$" (Les Arènes, 2001), "La Boîte noire" (Les Arènes, 2002), "Clearstream, l'enquête" (Les Arènes-Juillard, 2006), "Au coeur de l'affaire Villemin : Mémoires d'un rat" (Hugo et compagnie, 2006), "Tout Clearstream" (Les Arènes, 2011). Il est aussi l'auteur et le réalisateur de cinq documentaires : "Journal intime des affaires en cours" (1998), coréalisé avec Philippe Harel ; "Histoire clandestine de ma région" (2001), avec Gilles Cayatte ; "Les Dissimulateurs" (2001) ; "Le Cahier" (2001) ; "L'Affaire Clearstream racontée à un ouvrier de chez Daewoo" (2002) ; "Cavanna, même pas mort" (2015), avec Nina Robert. Il est enfin le scénariste de "Tout va bien" (Dargaud, 2005), une bande dessinée avec Thomas Clément, et de "L'Affaire des affaires" (Dargaud ; intégrale des quatre tomes parue en 2014), avec Yan Lindingre et Laurent Astier. Avec Franck Biancarelli ils entament, en 2015, "Le Circuit Mandelberg", adaptation de "Dunk" (Juillard, 2009), un des romans de Denis Robert. En 2016, ils poursuivent leur collaboration avec la sortie de "Grand Est". Il est également artiste plasticien permanent à la Galerie W (Paris). Il réalise, avec Philippe Pasquet, "Dominations" (Hugodoc, 2006), un livre de peintures.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire