Votre compte

Le crépuscule des idiots


" Certains humains sont bêtes comme des singes, dit-on. Mais il est des singes qui sont sots comme des humains. " Une satire mordante sur les errements des prophètes et religions de tout poil.

Ce livre est classé dans les catégories :

17,99 €
?

Version papier

25,95 €

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Le crépuscule des idiots”

Fiche technique

  • Auteur : Jean-Paul Krassinsky
  • Éditeur : Casterman
  • Date de parution : 31/08/16
  • EAN : 9782203129931
  • Format : PDF
  • Nombre de pages: 297
  • Protection : Digital Watermarking

Résumé

" Certains humains sont bêtes comme des singes, dit-on. Mais il est des singes qui sont sots comme des humains. " Une satire mordante sur les errements des prophètes et religions de tout poil.

Biographie de Jean-Paul Krassinsky

Jean-Paul Krassinsky est né à Tegernsee (RFA) en 1972. Il suit des études d’art à la Sorbonne, puis étudie la communication à l’école Estienne. Il débute comme illustrateur, puis travaille comme story-boarder dans la publicité avant de venir à la bande dessinée au début des années 2000. Il y multiplie les collaborations avec des artistes de tous horizons, comme David Calvo, Maïa Mazaurette ou Julien Delval. En solo, il livre des albums atypiques et variés, allant de la satire sociale à la fable poétique. Il est également l’auteur de plusieurs livres jeunesse.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire