Votre compte

Les 500 mots de la psychologie


500 définitions pour se familiariser rapidement et facilement avec le langage et la terminologie propres à la psychologie. Chaque entrée comporte une définition simple suivie d'une explication et/ou d'un schéma pertinent.

 

Ce livre est classé dans les catégories :

14,99 €
?

Version papier

19,90 €

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier avec la technologie Adobe DRM.

Pour lire ce livre ou le charger sur votre support de lecture, un logiciel propriétaire est nécessaire. En savoir plus.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Les 500 mots de la psychologie”

Fiche technique

Résumé

500 définitions pour se familiariser rapidement et facilement avec le langage et la terminologie propres à la psychologie. Chaque entrée comporte une définition simple suivie d'une explication et/ou d'un schéma pertinent.

 

Biographie de Camilo Charron

Maître de conférences en psychologie du développement à l'université de Nantes

Professeur de psychopathologie clinique à l'Université Lyon 2 (Institut de Psychologie – CRPPC). Psychologue clinicienne, psychanalyste. Présidente de la Société Rhône-Alpes de Psychosomatique. Elle est aussi l'auteur des ouvrages "16 cas cliniques en psychopathologie de l'adulte" (en collaboration avec Jean Ménéchal, 2017, 3ème édition) et "L'inconscient dans l'assiette" (2017) parus chez Dunod. Professeur de psychologie sociale à l'université de Bretagne-Sud, il a déjà publié chez Dunod "Statistiques pour psychologues"  (2013, 3e éd.), "Psychologie de la manipulation et de la soumission" (2014, 2e éd.) et "Autorité et soumission" (2015). Il est aussi l'auteur de cinq titres parus dans la série "Petites expériences de psychologie" sur le consommateur (2011, 2e éd.), la séduction (2014, 2e éd.), les prénoms (2008), les animaux familiers (2010) et la nature (2012).
 
  (1946-2015). Professeur émérite de psychologie cognitive à l'université Rennes 2. Auteur de nombreux ouvrages chez Dunod dont le "Manuel visuel de psychologie cognitive", il est unanimement reconnu comme l'un des spécialistes français de la mémoire. Stéphane Rusinek est professeur de psychologie clinique à l'université Lille Nord-de-France, président de l’AFTCC durant 4 ans, directeur de l’enseignement de l’AFTCC, directeur d’un Master TCC et d’un DU TCC.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire