Votre compte

Ma méthode de lecture syllabique facile !


Une méthode de lecture syllabique très progressive, spécialement adaptée pour les enfants dyslexiques du CP au CE2, avec des aides visuelles pour faciliter l'apprentissage.

Ce livre est classé dans les catégories :

7,99 €
?

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier avec la technologie Adobe DRM.

Pour lire ce livre ou le charger sur votre support de lecture, un logiciel propriétaire est nécessaire. En savoir plus.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Ma méthode de lecture syllabique facile !”

Fiche technique

Résumé

Une méthode de lecture syllabique très progressive, spécialement adaptée pour les enfants dyslexiques du CP au CE2, avec des aides visuelles pour faciliter l'apprentissage.

Biographie d’Evelyne Barge

Je suis Professeur des écoles depuis une vingtaine d’années, et j’ai parcouru divers niveaux de classes surtout en milieu difficile.
Ma première collaboration avec Hatier date de 2006. D’abord Chouette maternelle, Tout savoir et enfin  les cahiers dys parus en 2017.
 Bien sûr, j’étais sensibilisée à l'enseignement spécialisé et aux enfants en difficulté par ma vie professionnelle mais c’est la difficile scolarité et le gros trouble de mon propre enfant qui m’ont orienté assez tôt vers la problématique des enfants dys et/ou en difficulté d’apprentissage.
 Afin de lui permettre d’évoluer tout comme d’autres de ses camarades, je me suis formée à ce handicap (et aux divers troubles liés aux questions scolaires).
 Puis, j’ai eu envie que les éditeurs très présents sur le marché du scolaire/parascolaire (et pas seulement les éditeurs spécialisés dans le handicap) s’emparent de la question et puissent proposer des outils pour les enfants extra-ordinaires. 
Nous avons donc réfléchi avec une équipe d’Hatier très motivée par la question et du fruit de cette réflexion sont nés les cahiers dys.
 Nous continuons ainsi notre collaboration par de nouveaux projets en lien avec ce public…

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire