Votre compte

Mini-Loup fête Halloween


À Halloween, tout est permis pour Mini-Loup et ses amis ! Se déguiser, faire peur à tout le monde, manger plein de bonbons et même... rencontrer de vrais monstres !

Ce livre est classé dans les catégories :

4,49 €
?

Ebook ePub Fixed Layout

Ce format numérique a été construit pour garder une mise en page fixe. La lecture est recommandée sur un grand écran (ordinateur ou tablette).

Ebook protégé

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier avec la technologie Adobe DRM.

Pour lire ce livre ou le charger sur votre support de lecture, un logiciel propriétaire est nécessaire. En savoir plus.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Mini-Loup fête Halloween”

Fiche technique

  • Auteur : Philippe Matter
  • Éditeur : Hachette Enfants
  • Collection : Albums
  • Date de parution : 24/09/14
  • EAN : 9782013984713
  • Format : Epub fixed layout
  • Nombre de pages: 31
  • Protection : Contenu protégé

Résumé

À Halloween, tout est permis pour Mini-Loup et ses amis ! Se déguiser, faire peur à tout le monde, manger plein de bonbons et même... rencontrer de vrais monstres !

Biographie de Philippe Matter

Philippe Matter est né au Cameroun. Revenu en France à l'âge de six ans, il vit depuis en région alsacienne. Il a suivi des études de graphisme et d'illustration à l'Ecole d'Arts Déco de Strasbourg. Philippe Matter travaille comme illustrateur indépendant depuis 1982 et écrit ses propres histoires depuis 1990. Il conçoit également des CD-Rom pour sa série Mini-Loup.
Des histoires simples, des situations familières, des illustrations gaies et un héros sympathique ont fait le succès de la série Mini-Loup. Ajoutez à cela quelques ouvrages "interactifs" (Kraspouille Ragnougnasse, avec des odeurs imprimées à gratter et à sentir, une série de 4 livres à modeler : Les Fruits, Les légumes, Les Joujoux et Les Animaux) et vous aurez compris que Philippe Matter est certainement resté un grand enfant, pour le plus grand bonheur de ses lecteurs.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire