Votre compte

Monstres et fantômes


Un collectif où quinze écrivaines ont relevé le défi d’écrire une nouvelle dans un genre qui ne leur est pas habituel : l’horreur.

Ce livre est classé dans les catégories :

12,99 €
?

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Monstres et fantômes”

Fiche technique

Résumé

Un collectif où quinze écrivaines ont relevé le défi d’écrire une nouvelle dans un genre qui ne leur est pas habituel : l’horreur.

Biographie de Mélikah Abdelmoumen

Marie-Hélène Larochelle est professeure de littérature à l’Université York, à Toronto. Ses recherches portent sur la violence dans la littérature contemporaine. Elle est l’auteure de L’abécédaire des monstres (PUL, 2011) et de Poétique de l’invective romanesque (XYZ éditeur, 2008). Daniil et Vanya est son premier roman. Véronique Marcotte mène la double vie d’écrivaine et de metteure en scène depuis 1999. Elle a publié cinq romans en plus de participer à deux recueils de nouvelles et de signer plusieurs textes en revues et magazines. Son roman Tout m’accuse a été mis en nomination au Prix des libraires du Québec. En plus d’assumer la direction artistique de plusieurs événements d’envergure tels que la Fête du Canada, elle travaille avec les jeunes de la rue en les intégrant dans différents concepts de spectacles pour les aider à développer leur confiance en eux.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire