Votre compte

Montréal, une ville créative?


Une collaboration inédite avec le tout nouveau Centre de recherche multidisciplinaire sur Montréal, lancé à l’Université McGill à la rentrée 2013.
0,01 €
?

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Montréal, une ville créative?”

Fiche technique

Résumé

Une collaboration inédite avec le tout nouveau Centre de recherche multidisciplinaire sur Montréal, lancé à l’Université McGill à la rentrée 2013.

Biographie de Daniel Weinstock

Daniel Weinstock est professeur au Département de philosophie de l'Université de Montréal, où il a également fondé et dirigé le Centre de recherche en éthique de l'Université de Montréal. Directeur de l'École d'urbanisme de l'Université McGill, Raphaël Fischler a une formation en architecture, urbanisme et aménagement du territoire. Il est membre du Conseil d'administration de l'Ordre des urbanistes du Québec et du Comité Jacques-Viger de la Ville de Montréal. Diplômé de l'École d'architecture de l'Université de Montréal, Maxime-Alexis Frappier a cofondé l'agence acdf Architecture (2006), qui élabore aujourd'hui de nombreux projets d'architecture, tant au Canada qu'à l'international.
La qualité des projets qu'il a dirigés a été soulignée par plusieurs Prix d'excellence de l'Ordre des architectes du Québec, par l'obtention de la Médaille du Gouverneur général du Canada en architecture en 2010 et par le prestigieux prix du Jeune architecte du Canada, octroyé par l'Institut royal d'architecture du Canada. Médecin de famille en France entre 1983 et 2008, Marc Zaffran, est l'auteur, sous le pseudonyme de Martin Winckler, d'articles, de nouvelles, de romans et d'essais critiques, notamment En souvenir d'André (POL, 2012) et Dr House, l'esprit du Shaman (Boréal, 2013).
Il prépare actuellement deux essais - Écrire est mon métier (POL) et Soigner (PUM) - et trois romans. Il sera pour l'année 2013-2014 l'écrivain en résidence du Département de langue et littérature françaises de la Faculté des arts de l'Université McGill, dans le cadre du programme d'écrivain en résidence Mordecai-Richler

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire