Votre compte

Tartine est mauvaise perdante


Quelle mauvaise perdante! Tartine pique une colère chaque fois qu’elle perd, puis elle ne veut plus jouer… Pour la consoler, Galette lui explique que l’important, c’est de s’amuser!

Ce livre est classé dans les catégories :

4,95 €
?

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Tartine est mauvaise perdante”

Fiche technique

Résumé

Quelle mauvaise perdante! Tartine pique une colère chaque fois qu’elle perd, puis elle ne veut plus jouer… Pour la consoler, Galette lui explique que l’important, c’est de s’amuser!

Biographie de Lina Rousseau

Saviez-vous que Lina Rousseau est tombée dans une potion magique?…Celle de l’animation! C’est pourquoi elle a passé une très grande partie de sa carrière à la Bibliothèque de Charlesbourg à bâtir des programmes et des activités d’animation scolaires et d’éveil à la lecture. Elle est également impliquée bénévolement auprès de Leucan et Opération Enfant Soleil où elle a mis sur pied «Les valises aux histoires» pour tous les enfants fréquentant le département d’oncologie pédiatrique au Centre mère-enfant de Québec. Quoi de plus naturel que de coéditer un guide d’animation intitulé Lire à des enfants et animer la lecture, destiné à conseiller les parents, éducateurs et enseignants. De plus, elle adore inventer des historiettes et jouer avec les rimettes. Mais qui est Galette ? C’est un personnage fort sympathique qui adore les livres et les enfants. Publiés chez Dominique et compagnie dans la collection Bottines, les albums de Galette sont magnifiquement illustrés par Marie-Claude Favreau. Bien entendu, Lina adore rencontrer les enfants pour partager son amour de la lecture. Ne soyez donc pas surpris d’entendre: «Chapeau pointu, bouche cousue, je ne parle plus… Chut !» C’est l’heure du conte qui commence …

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire