Votre compte

Théo et Samoa


Théo s’ennuie et veut se faire une petite amie. Une histoire surprenante soulignant le rôle essentiel joué par les arbres et le système écologique.

Ce livre est classé dans les catégories :

2,99 €
?

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “Théo et Samoa”

Fiche technique

Résumé

Théo s’ennuie et veut se faire une petite amie. Une histoire surprenante soulignant le rôle essentiel joué par les arbres et le système écologique.

Biographie de Nadine Mackenzie

Nadine Mackenzie demeure à Edmonton et est l’auteur de plus d’une vingtaine de livres, dont plusieurs romans et ouvrages pour la jeunesse. Elle est interprète, traductrice et éditrice pour des conférences à travers le Canada et à l’étranger. Elle parle le français, l’anglais, le russe et l’allemand. Elle détient une maîtrise ès arts de l’Université de la Sorbonne, un diplôme en musique de l’Académie de musique de Vienne, un diplôme en histoire de la musique du Conservatoire National Supérieur de Paris et un baccalauréat en philosophie de l’Université de Paris. Nadine Mackenzie lives in Edmonton and is the author of over twenty books, including a number of novels and children’s books. She works as a conference interpreter, translator, and editor across Canada and abroad. She speaks French, English, Russian and German and has a Master of Arts degree from the Sorbonne (University of Paris), a music degree from the Academy of Music in Vienna, a degree in music history from the Conservatoire de Paris and a baccalaureate in philosophy from the University of Paris.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire