Votre compte

William Adams, Samouraï (Tome 2) - Kurofune


La guerre est déclarée pour le contrôle du Japon !

Ce livre est classé dans les catégories :

9,99 €
?

Ebook PDF

Ce format de livre numérique est plus adapté aux grands écrans (ordinateur & tablette) qu'aux petits écrans (liseuse et smartphone) car il ne permet pas d'adapter la taille de la police d'écriture.

Ebook protégé par filigrane

L’éditeur de ce livre a choisi de protéger ce fichier par filigrane (ou watermarking). Ce filigrane permet de relier le fichier à son propriétaire via l’apposition d’un filigrane visible ou invisible sur le fichier.

Vérifier la compatibilité de vos supports

Vous aimerez aussi

Fiche détaillée de “William Adams, Samouraï (Tome 2) - Kurofune”

Fiche technique

Résumé

La guerre est déclarée pour le contrôle du Japon !

Biographie de Mathieu Mariolle

Mathieu Mariolle est né en novembre 1978 à Paris. Il est passionné de BD depuis que son père lui a glissé un Blueberry entre les mains vers l'âge de 5 ans, et grâce à la découverte d'autres grands classiques, comme L'Incal ou Les Passagers du Vent. Après quelques années passées à diriger un département de traduction dans le milieu du jeu vidéo, il se consacre désormais à l'écriture de bande-dessinée. Influencé par des auteurs comme Xavier Dorison, Naoki Urasawa ou Fabien Nury, il publie des séries dans plusieurs genres très variés, de la fantasy au polar, dans le domaine de la jeunesse ou plus adulte : Smoke City aux Éditions Delcourt, Blue Note aux Éditions Dargaud, Dans la Paume du Diable aux Éditions Glénat. Ses dernières séries ont beaucoup exploré les rives asiatiques : Shanghai, Saladin et La Voie du Sabre aux Éditions Glénat. La série William Adams, Samouraï marque son entrée au catalogue Casterman en 2017. Mathieu Mariolle est également le nouveau scénariste de la série Kriss de Valnor, au sein des Mondes de Thorgal. Nicola Genzianella est né en 1967. Diplômé de la Scuola del Fumetto de Milan en 1989, il intègre la prestigieuse maison d'édition Sergio Bonelli en 1990 et en devient un pilier en dessinant DAMPYR, série-phare toujours en cours. Son premier album en français est signé chez Dupuis en 2008 pour le tome 2, et les suivants, de BUNKER (scénario Christophe Bec et Stéphane Betbeder). Il réitèrera sa collaboration avec Dupuis en 2017 avec un diptyque signé Olivier Megaton : Ni mer ni terre. WILLIAM ADAMS, SAMOURAÏ signe son entrée chez Casterman.

Avis des internautes


Aucun commentaire n'a été posté sur ce livre.

Ajouter votre commentaire