Meilleures ventes, Romance

  • En chacun de nous sommeille un héros...Par une belle matinée de mai, deux avions décollent de New York à destination de San Francisco.
    Quelques heures plus tôt, Bernice Adams, agent de sûreté à JFK, a trouvé une carte postale du pont du Golden Gate portant un message énigmatique. Inquiète, la jeune femme alerte la Sécurité intérieure, qui confie le dossier à Ben Waterman.
    Persuadé que l'auteur de l'étrange missive prévoit de commettre un acte terrible, Ben va tout faire pour découvrir son identité et sur quel vol il a embarqué. Mais les suspects potentiels sont nombreux et le temps presse...
    Dans cette angoissante course contre la montre, passagers, équipage et experts en gestion de crise vont devoir faire preuve de sang-froid, de solidarité et de courage pour éviter le pire.

  • Les échos du souvenir Nouv.

    Le nouveau roman de Tamara McKinley nous fait voyager dans le Paris bohème des années 1930. Par l'auteure de La Dernière Valse de Mathilda, plus de 350 000 exemplaires vendus en France.
    1936. À peine arrivée à Paris, la Ville Lumière apparaît à Annabelle Blake, jeune infi rmière contrainte de fuir Londres, comme la cité de tous les possibles.
    Elle y fait la connaissance d'Étienne, poète en devenir, et de Henri, peintre en quête de reconnaissance. Ensemble, ils passent leurs journées à flirter et à prendre du bon temps. Mais ce Paris bohème n'est pas qu'une fête, d'autant que la guerre civile menace en Espagne...
    Deux décennies plus tard, suivant les pas de sa mère, Eugénie, une artiste prometteuse, tombe amoureuse de la capitale sitôt arrivée gare de Lyon. Mais elle ne se doute pas des secrets que son séjour va faire surgir...
    Tamara McKinley délaisse le temps d'un roman les paysages sauvages de sa terre natale pour Paris et un Pays basque à feu et à sang, avec le brio qui ont fait le succès de ses grands romans australiens.

  • La librairie de la seconde chance Nouv.

    Un merveilleux feel-good qui vous fait voyager dans la lande écossaise, rempli d'émotions, de rêves et d'enthousiasme, pour tous les amateurs de livres et de douceur !
    Thea Mottram passe le pire mois de sa vie. Elle a été licenciée de son bureau sans préavis. Et pour ne rien arranger son mari, avec qui elle est mariée depuis près de vingt ans, décide de la quitter pour une de ses amies !
    Désemparée et complètement perdue, Thea est au fond du gouffre. Aussi, lorsqu'elle apprend le décès d'un grand-oncle lointain en Écosse, qui lui a laissé sa maison et une importante collection de livres anciens, elle décide de quitter le Sussex pour quelques semaines. S'enfuir dans une petite ville côtière où personne ne la connaît semble être exactement ce dont elle a besoin.
    Presque instantanément, Thea s'éprend de ce cottage pittoresque. Les habitants de la Baldochrie voisine sont tout aussi chaleureux, excentriques et accueillants. La seule personne qui se montre distante est Edward Maltravers, le propriétaire de la librairie, à qui elle espère vendre la collection de romans anciens de son grand-oncle. Son attitude bourrue et sa beauté exaspérante mettent à l'épreuve la patience de Thea. Mais ces chamailleries avec Edward s'avèrent étrangement rafraîchissantes et excitantes, amenant Thea à développer des sentiments qu'elle n'avait pas ressentis depuis longtemps.

  • Toujours là pour toi, la série adaptée du roman de Kristin Hannah est actuellement disponible sur Netflix !Dès leur rencontre, durant l'été 1974, Tully Hart et Kate Mularkey nouent une amitié sans faille. Malgré leurs différences, les deux adolescentes de la route des Lucioles deviennent inséparables.
    Ensemble, elles traversent les décennies à la poursuite de leurs rêves de carrière et de famille, partagent leurs joies, affrontent les affres de la jalousie, de la colère, du ressentiment aussi... Durant plus de trente ans, elles s'éloignent sans jamais se séparer, restant l'une pour l'autre d'un soutien indéfectible. Jusqu'à ce qu'une fracture, une trahison intime, éprouve réellement le pacte qui les lie : " meilleures amies pour la vie ".

  • La maison aux miroirs Nouv.

    ET SI LA VÉRITÉ ÉTAIT DE L'AUTRE CÔTÉ DU MIROIR ? La maison aux miroirs, une grande villa de Positano, est le seul endroit où Milena, comédienne, se sent vraiment chez elle. C'est là qu'elle a grandi avec son grand-père Michele. Elle en connaît tous les recoins, à commencer par la majestueuse entrée ornée de glaces qui lui vaut son nom.
    Mais un jour, pendant l'une de ses visites au vieil homme, des ouvriers retrouvent un squelette sur la propriété. La police ouvre aussitôt une enquête. Michele, malade, semble particulièrement bouleversé par cet événement. Au gré de ses délires surgit un nom : celui d'Eva, sa femme, disparue des années plus tôt.
    En quête de réponses, Milena va tenter de percer le mystère qui entoure l'identité de la victime. Pourrait-elle être sa grand-mère, dont elle ignore tout ? Pourquoi Eva, l'Américaine, est-elle partie subitement en abandonnant mari et enfant ?
    Un voyage dans le temps et dans l'histoire qui nous plonge dans l'âge d'or du cinéma italien, sur les traces d'une vérité indispensable à Milena pour comprendre son passé et embrasser le présent.

  • Une belle histoire qui mêle les destins de deux femmes, chacune en quête du bonheur, chacune à la poursuite de ses rêves...
    Colette est une jeune femme fragilisée par la vie, que ses deux meilleurs amis, Julien et Sonia, poussent à s'affranchir du passé. Tout en rêvant du grand amour, installée près de Paris dans la maison de ses parents qui lui tient à coeur, elle cède à leur enthousiasme.
    Tess revient à La Rochelle qu'elle connaît bien pour faire le point sur sa vie et rencontre toute une galerie de personnes attachantes. Parmi elles, Paul, qui s'amuse tout de suite de sa fantaisie.
    Ce roman à la musicalité sensible, empli d'émotions, d'hésitations et de rêves, raconte tout simplement la vie.

  • " S'aimer entre les lignes... et tout oublier, ensemble ? " Ce roman indépendant raconte l'histoire d'une rencontre improbable de deux êtres qui n'avaient rien à faire ensemble. Celle d'un amour réparateur de deux êtres qui veulent tout oublier ensemble .
    Grace Harris a toujours été du genre obéissant, toujours soucieuse de faire plaisir. Digne fille des prêcheurs de la ville elle a dès l'enfance tenu a montrer le bon exemple.
    Après la trahison de son mari, elle a découvert qu'elle en avait assez de faire plaisir à tout le monde.
    Jackson Emery a depuis toujours été méprisé et jugé par les habitants de la ville. Il était le mouton noir et personne ne voulait avoir affaire avec lui ou son père à cause de sa réputation de mauvais garçon. Cependant personne n'a jamais pris le temps d'essayer de le connaître vraiment et de voir le garçon brisé en lui, personne jusqu'à ce qu'il la rencontre.
    "Cette histoire va vous poursuivre pendant très, très longtemps. " Bibliophile Chloe
    " Brittainy C. Cherry a cette capacité de nous briser le coeur et de le réparer dans la même histoire. "
    The Bookery Review

  • Un brin fleur bleue Nouv.

    Grande rêveuse, un brin fleur bleue, Ísa Rain espère trouver l'amour et fonder une famille. Professeure d'anglais, elle adore son métier, mais sa mère, Jacqueline, alias le Dragon, P-DG de l'entreprise familiale, la harcèle pour qu'elle lui succède. Ísa n'a d'autre choix que d'accepter de faire un test sur la période estivale, en accédant au poste de vice-présidente. Sa mission durant ces quelques mois : gérer de A à Z un projet de végétalisation d'espaces en collaborant avec un certain Sailor Bishop. Mais ne serait-ce pas le beau jardinier qui a tout particulièrement attiré l'attention d'Ísa quelques jours plus tôt sur le campus de l'école où elle donne des cours ?

  • The wish T.4 ; Catori Nouv.

    La soif d'aventure. C'est ce pour quoi j'ai vécu. Élevée dans une réserve amérindienne au coeur des États-Unis, je ne savais pas à quoi ressemblait le monde réel. Je n'étais pas comme les autres femmes de notre réserve. Ma mère et mon père le savaient quand je suis née. Ils m'ont appelée Catori, ce qui signifie "esprit" en comanche.
    Mon père m'a regardée dans les yeux et a su que je n'étais pas faite pour la vie d'épouse et de mère. Je suis partie le jour de mes dix-huit ans. J'ai fait tout le chemin jusqu'à la côte Est où j'ai rencontré Adam. Le premier homme qui allait changer ma vie. Il m'a épousée
    et m'a donné une fille, mon Evie. Mon soleil d'or.
    Adam et moi nous comprenions. Nous avons convenu de nous séparer librement et je suis partie pour aller découvrir le monde.
    Ma fille entre les mains sûres de mes parents.
    Jusqu'à ce que je rencontre Ian. Aussi sauvage que le vent,
    il m'a emportée. Il m'a donné une fille. Suda Kaye. Adam a accepté cet enfant comme le sien et nous avons décidé de nous aimer les uns les autres comme une famille.
    Je suis repartie parcourir le monde, seules mes filles me faisaient revenir à la maison de temps à autre.
    Dans un dernier effort pour être la mère qu'elles n'ont jamais eue,
    j'ai écrit à mes filles. Une lettre chacune à ouvrir à partir de leur dix-huitième anniversaire, et ce pendant dix ans.
    Aujourd'hui, je veille sur elles et je sais qu'elles le ressentent...

  • Styx riders T.1 ; la colère d'Hadès Nouv.

    La colère. C'est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l'a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu'Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu'une famille. Sergent d'armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.
    Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d'Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.
    Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l'apaisement ?

  • Entre Clément et Seven, l'alchimie est immédiate, mais leur première rencontre est brève et Clément a peur que leur relation soit éphémère, alors il préfère ne pas s'investir trop physiquement. Pourtant, émotionnellement, c'est plus fort que lui, il se donne, il s'ouvre, se découvre, en particulier lorsque Seven lui propose de jouer ; un chiffre, une proposition, des confessions qui mèneront probablement à l'amour, avec un peu de temps...
    Les deux hommes entretiennent une relation à distance, tout en profitant de chaque instant qu'ils ont la possibilité de partager dans les différentes villes de France où leur travail respectif les mène. Peu à peu, l'amour naît, et ni les mots ni les chiffres ne sont alors suffisants. Ils s'aiment pleinement, plus encore en se découvrant au fil du temps. Mais à force de jouer à ce jeu qu'ils aiment tant, certains secrets sont dévoilés et il n'est pas certain que les deux hommes puissent les supporter.

  • Play hard T.1 ; hard to handle Nouv.

    Série de 4 standalones, l'histoire de 4 soeurs qui évoluent dans le milieu du sport. "Elle est tout ce dont j'ai besoin et rien de ce que je mérite "Comme ses soeurs, Dekker Kincade est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour l'agence de sportifs, montée par sa famille mais qui bat de l'aile. Toutefois, quand son père lui confie la responsabilité de signer le joueur vedette de la NHL, Hunter Maddox, elle hésite. Voilà trois ans, ils ont vécu une relation sans attache et Dekker a pris la tangente sitôt qu'elle a commencé à ressentir des sentiments pour lui. Elle sait que signer Hunter pourra probablement sauver l'entreprise de la faillite, aussi accepte-t-elle de l'approcher pour qu'il signe.
    /> Si leurs retrouvailles ont un goût doux-amer bien vite, ils se retrouvent à plaisanter, la tension monte. Mais quand la vérité éclate Hunter est furieux et Dekker craint qu'on ne la prenne plus au sérieux.
    Remporter la Stanley Cup avant que le temps imparti soit écoulé n'est pas un petit exploit. Et le temps presse. Alors que l'équipe de hockey n'est plus qu'à un pas du championnat, résister à Dekker ne sera pas pour Hunter une partie de plaisir.

  • " Vous aimez les comédies romantiques ? Mac ravira votre coeur plus vite qu'il ne détrousse ses voisins. " goodreads.com
    Le Cupidon félin aurait-il trouvé l'amour ?Chat kleptomane épris d'indépendance, MacGyver - le Cupidon félin - a le don de se fourrer dans des situations impossibles. Mais, lorsqu'il tombe sur une portée de cinq chatons orphelins, il fond.
    Pour ne pas les laisser livrés à eux-mêmes, Mac décide de s'occuper de ces petites boules de poil - le temps de trouver des humains qui les adopteront.
    Mais Mac, suspect n° 1 d'une série de larcins commis dans le voisinage, est assigné à résidence par ses maîtres Jamie et David - qui s'étaient rencontrés grâce à lui.
    Avec cinq chatons à caser - et deux matons à ses trousses -, notre matou a de quoi exercer sa sagacité légendaire. Sauf qu'une jolie minette croisée récemment lui fait perdre jusqu'à son sixième sens...

  • Griffes T.1 ; Gideon Nouv.

    Griffes T.1 ; Gideon

    Carrie Ann Ryan

    • Milady
    • 17 Mars 2021

    La guerre entre loups et démons est terminée depuis bien longtemps.
    La meute des Griffes s'est rangée au côté des Redwood, et les a aidés à porter le coup fatal à l'ennemi.
    Gideon, devenu Alpha, se dévoue à la protection des siens. Lorsque la stabilité de sa meute est menacée, il doit se résoudre à prendre une compagne. Mais le destin lui réserve une surprise : son âme soeur n'est autre que Brie, fille du Beta des Redwood. Trop jeune pour se souvenir de la guerre, cette louve soumise sait que sa force provient de son coeur et non de ses griffes. Pourtant, si elle ne peut prouver qu'elle est à la hauteur de sa tâche de compagne de l'Alpha, c'est toute la meute qui se retrouvera en danger...
    « Carrie Ann Ryan a l'art de faire battre les coeurs plus vite. Sa série Redwood m'a captivée. J'ai hâte de découvrir la génération suivante avec Griffes ! » - Lara Adrian, autrice de Minuit
    « La plume de Carrie est telle qu'il est impossible de lâcher ses livres. » - Bitten by Love Reviews
    « Originaux et innovants, les métamorphes de Carrie Ann Ryan sont uniques parmi les nombreux loups-garous de fiction. » - The Book Cellar

  • Les ombres célestes Nouv.

    Quand Eldriss, la Vestale, et les rebelles enferment Verlaine, Céphise proteste : il n'est pas le monstre qu'ils imaginent ! La jeune fille se voit alors emmenée par un dragon d'acier dans un temple en ruines, où Eldriss lui fait de nombreuses révélations sur son passé, sur son identité et sur le rôle qu'elle a joué dans la réalité de l'Outre-Monde. La Vestale, grâce à son don de clairvoyance, lui explique que tout peut être reconstruit si les dieux sont tués. Mais le prix à payer est élevé, car Céphise devra renoncer à ses sentiments pour Verlaine...

  • Scrap metal T.3 ; une seule ligne d'arrivée Nouv.

    Tout les voulait ennemis.
    Tout les destinait à la haine.
    En choisissant de s'aimer, sans tout connaître de la vérité qui les lie, Hope et Sauvage ont pris le risque de se dresser chacun contre leur destin.
    Suicide. Prostitution. Retour à la secte.
    Tels sont les choix qui attendent les sectateurs à leur sortie.
    Sauvage et Hope se battent.
    Lui contre ce qu'il pense être le seul choix possible. Elle contre lui.
    Mais qu'adviendra-t-il lorsqu'ils connaîtront toute la vérité ?

  • Le role de sa  vie Nouv.

    Comédienne dans une troupe de théâtre londonienne, Lainie Graham vient d'apprendre sa propre rupture sentimentale dans la presse people. Et voilà qu'à présent on lui demande de redorer le blason de Richard Troy, qu'elle ne peut pas sentir ! L'acteur a beau être une star des planches, il a une très mauvaise réputation à cause de son fichu caractère. Après d'âpres négociations, Lainie accepte le marché proposé. La voilà donc partie pour un mois de fausse romance avec l'insupportable Troy !
    De répliques acerbes en sarcasmes mordants, elle découvre peu à peu l'homme qui se cache derrière ce tempérament de feu et qui ne la laisse pas indifférente...

  • L'encre du passé T.2 Nouv.

    L'amour de Clément et Seven dépasse l'entendement, il les brûle, il les consume, mais ce n'est pas le seul qui les torture. Les cauchemars du premier sont de plus en plus durs à supporter, les secrets du second rendent leur relation trop compliquée.
    Alors quand la vie s'en mêle et chamboule un peu plus leur quotidien, leur couple finit par ne plus tenir qu'à un fil. Sont- ils capables de surmonter les épreuves de leur existence ou la distance qui est de plus en plus pesante ? C'est la question qu'ils se posent, tout en sachant qu'ils ne s'imaginent plus l'un sans l'autre.
    Entre le passé de Clément et le présent de Seven, l'avenir des deux est incertain.

  • Il est le petit ami idéal... Normal, c'est son métier.
     
    Quand Camille a rencontré Roméo Courtois, le nouveau copain de sa soeur, elle a tout de suite compris que quelque chose clochait. Car cet homme n'est pas chirurgien, comme il le prétend, et il ne s'appelle pas Roméo... Il s'agit de Léo, le plombier venu la dépanner il y a un mois, et dont la visite a inspiré nombre de ses fantasmes nocturnes. Pas de doute, même avec sa barbe soigneusement taillée et son élégant costume qui laisse deviner ses muscles ciselés, elle le reconnaît... et il lui fait toujours autant d'effet. Pour autant, quand sa soeur lui avoue qu'il s'agit d'un escort embauché pour l'occasion, Camille décide de classer définitivement cet homme dans la catégorie « À oublier ». Seul problème  : lui aussi l'a reconnue, et il semble plutôt avoir choisi la catégorie «  Défi à relever.  »
     
    A propos de l'autrice
    Repérée sur la plate-forme d'écriture Wattpad où elle a réuni plus de 10 millions de lecteurs, Alana Scott écrit depuis toujours pour s'évader, rêver, mais surtout pour exprimer ses idées et ses émotions.

  • Hybrides T.13 ; joyeux Nouv.

    Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.
    Vanni est furieuse lorsqu'elle se rend compte que la conférence organisée par son fiancé et son futur beau-père est une manifestation anti-Hybrides. Ces hypocrites à l'esprit étroit représentent tout ce qu'elle déteste. En se rendant dans un bar pour se changer les idées, elle se retrouve assise près d'un Hybride extrêmement séduisant, et les choses se précipitent lorsque tous deux sont drogués. Joyeux refuse de croire que cette humaine à la nature généreuse est responsable de leur situation. Il est prêt à lui accorder sa confiance, et bien décidé à la protéger envers et contre tout. Car même si elle ne le sait pas encore, elle est sienne.
    « Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com
    « Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog

  • La seductrice inattendue Nouv.

    On murmure qu'il aurait assassiné sa première femme parce qu'elle le trompait. Il est vrai que Malcom Sinclair, comte de Ravenwood, est un homme bien étrange. Si Sophy accepte de l'épouser, c'est à une seule condition : pendant trois mois, il ne la touchera pas. Trois mois, le temps d'accomplir sa vengeance. Mais ses plus fermes résolutions ne résistent pas longtemps au charme de Malcom. Il lui suffit de croiser son regard troublant pour mesurer le pouvoir d'attraction de cet homme. Chacune de ses caresses exalte son désir jusqu'à l'extase. Pourtant, Sophy se veut intraitable. Elle se vengera. Quitte à risquer la vie de son mari. Quitte à relever le plus terrible des défis : réapprendre à cet être meurtri les délices de l'amour...

  • « Un démon ! » C'est ainsi qu'on décrit le marquis de Dain. Tout petit déjà, chétif et fort laid, il était la risée de tous. Son père, qui le détestait, voyait en lui l'oeuvre du diable. Adolescent, il a fait les quatre cents coups avant de devenir celui qu'il est aujourd'hui : un libertin avide de sensations fortes. Et cet infâme dépravé tenterait d'entraîner dans la débauche Bertie, le jeune frère de Jessica Trent ? Elle vivante, jamais ! Aussi résolue que son frère est veule, la jeune femme part en guerre contre le marquis et, à sa grande stupeur, est vite désarmée par son charme, puis séduite. Mais comment un homme qui se déteste autant pourrait-il croire à l'amour d'une lady ?

  • S'il y a bien une chose dont Samantha rêve, c'est d'étrangler Stan Talbott. Quelle malchance d'avoir parcouru les trois mille kilomètres qui séparent le Tennessee de la Californie pour tomber sur un tel rustre !
    Depuis l'arrivée de Samantha dans ce village des sierras, Stan ne cesse d'abuser de son pouvoir pour la persécuter. D'abord en prétendant que l'acte de vente de sa maison n'est pas valable, puis en l'humiliant de mille manières. Allant jusqu'à exiger qu'elle troque son habituel pantalon contre cette ridicule robe de taffetas et de dentelle. Comme si c'était la tenue la plus pratique pour une pionnière ! Afin d'avoir la paix, la jeune femme se plie à tous les caprices de ce macho. Que veut-il de plus ? Passer une nuit avec elle ? Il n'en est pas question !

  • 1535. Après une échauffourée avec les Anglais près de la frontière écossaise, Caden Macbain fait une rencontre inattendue dans la forêt : une femme accompagnée d'un énorme loup noir ! Guérisseuse, Meg Boswell est dotée de pouvoirs extraordinaires. Vouée au bûcher par des fanatiques, elle fuit vers les Highlands pour se réfugier chez son oncle, qui n'est autre que le voisin de Caden.
    Lorsque le jeune homme propose de l'escorter, elle accepte. Elle est loin de se douter que les deux clans sont en guerre et que Caden compte se servir d'elle comme otage. Mais sa beauté ensorcelante va bouleverser les plans du cynique guerrier...

empty