Craquez pour l'uniforme ... 25 titres à 2,99€

et vous, lequel choisirez-vous ? 

  • Ils n'ont rien en commun.
    Lui est pompier, il combat le feu et les dangers tous les jours. Il attend celle qui partagera sa vie, une femme douce avec qui il fondera un foyer chaleureux.
    Elle est une organisatrice de soirées mondaines, elle aime les fêtes, ses amis et sa liberté, et aucun homme ne lui fera changer cela.
    Et pourtant, leur rencontre va être explosive !

    Seront-ils prêts à faire tomber les barrières qu'ils se sont imposées ?


  • Régle n°1 : ne jamais faire confiance à une journaliste.

    Lui : joueur de hockey sexy. Sur le déclin.
    Elle : journaliste sportive. Carrière qui végète. En quête d'un scoop.
    Le patron de Charlie Denton lui confie une tâche impossible : obtenir une entrevue exclusive avec le golden boy de la NHL, Duke Harrison. Elle a huit jours ou elle sera rétrogradée.
    Virée. Jetée à la rue. Sans emploi. Rien.
    Son avenir repose sur les épaules d'un gardien de but qui n'est plus que l'ombre de celui qu'il a été.
    Elle a huit jours pour convaincre Duke que les lecteurs du Cambridge Tribune (tirage annuel : 1 000 exemplaires) meurent d'envie de tout connaître sur sa vie, sur et en dehors de la glace.
    Huit jours pour rester professionnelle face à un homme aussi chaud que la braise.
    Huit jours pour ne pas oublier que chaque baiser échangé n'est qu'un jeu de pouvoir.
    Huit petits jours. Facile, non ?

    Règle n°2 : ne jamais tomber amoureux d'une journaliste.

  • Unité d'élite

    Victoria Sue

    En devenant un humain augmenté, Talon Valdez savait que sa vie et ses rêves étaient terminés. Détestés, traités avec suspicion et souvent enfermés, les augmentés étaient perçus comme des monstres. Ils étaient méprisés par le public et on ne leur faisait jamais confiance pour servir dans l'armée ou dans n'importe quel autre organisme des forces de l'ordre.
    Des années plus tard, Talon a l'opportunité de monter une unité d'élite composée d'humains augmentés qui sera mise au service du FBI, mais sous une condition non négociable : chaque augmenté devra faire équipe avec un humain ordinaire.
    Finn Mayer rêve de rejoindre le FBI depuis qu'il a quatorze ans. Il a fait tous les sacrifices possibles pour y arriver, y compris vivre avec sa mère égoïste et son frère homophobe et tyrannique, et renoncer à avoir un petit ami. Mais sa dyslexie non diagnostiquée a coupé court à ses aspirations. Sa dernière chance est de faire équipe avec Talon, un augmenté aux capacités létales qui ne fait pas confiance aux humains ordinaires pour garder les secrets de ses semblables et qui veut voir Finn échouer.
    Finn dispose de quatre semaines pour se montrer à la hauteur aux yeux de ses coéquipiers. L'équipe a quatre semaines pour faire ses preuves auprès du public. Et quand un autre groupe menace leur succès - et que leurs vies sont mises en danger - ils ont quatre semaines pour survivre.

  • Adrian

    Stefany Thorne


    (Re)Découvrez le bestseller Adrian de Stefany Thorne dans une édition revue et augmentée !

    Et si vous aviez le droit à une seconde chance, est-ce que vous la saisiriez ?
    « C'est notre amour qui guide chacun de mes pas... »
    Alicia tente désespérément de survivre à la disparition de son mari Adrian. Tombé au combat, il n'a jamais pu tenir la promesse faite à sa femme, deux ans plus tôt. Celle de lui revenir sain et sauf de sa dernière mission.
    Alors qu'elle se plonge dans ses souvenirs en perdant peu à peu l'espoir qui lui reste, elle se remémore tous les merveilleux moments passés ensemble. Mais une nouvelle inattendue risque de bouleverser toute sa vie.
    Lorsque le destin frappe une seconde fois à votre porte, n'est-il pas déjà trop tard ?

    L'histoire d'amour d'Alicia Pearl & d'Adrian Hooper nous rappelle combien l'espoir est le dernier à mourir.


    #Militaire #Romance #Passion

  • L'auteur à succès Denise Grover Swank offre à une ancienne star du petit écran une chance de renouer avec la gloire... une chance qui se révèle être un come-back mortel...

    Il y a dix ans, Summer Butler était la détective adolescente la plus populaire de la télévision. Depuis lors (comme les sites de potins adorent le rappeler) elle est tombée bien bas.
    Quasiment ruinée, trahie, brouillée avec sa mère et blacklistée par les employeurs, elle n'a d'autre choix que d'accepter l'offre-d'emploi-des-stars-has-been : faire de la télé-réalité.
    Incarnant une (fausse) détective, elle va devoir résoudre des mystères dans sa ville natale de Sweet Briar, en Alabama.
    Et pour couronner le tout, elle va devoir cotoyer le chef de police, Luke Montgomery, son premier (et seul) grand amour.
    Quand Summer tombe sur un vrai cadavre, l'émission Darling Investigations prend une tournure inattendue.
    La liste croissante des suspects attire certes les téléspectateurs, mais en réalité, Summer ne sait plus à qui elle peut faire confiance.
    Quelqu'un a l'air d'avoir écrit ce scénario mortel spécialement pour elle, et à moins que Summer ne se donne à fond dans ce rôle, il pourrait bien être son dernier.
    "Denise Grover Swank nous offre une ex-starlette courageuse, star de ce mystère romantique plein d'esprit" - Publishers Weekly

  • Pour la reconquérir

    Tara Sivec


    Ex-soldat, ex-mari, il est de retour... pour elle.


    Fisher,

    Alors ça y est, cette fois, c'est fini ? Après quatorze ans de relation, après avoir construit une vie ensemble sur cette île, après tes cinq départs en mission et les innombrables lettres que je t'ai envoyées pendant tout ce temps, j'ai enfin trouvé dans ma boîte aux lettres ce dont j'ai toujours rêvé : une enveloppe avec ton écriture dessus. L'espace d'un instant, j'ai vraiment cru que tu avais changé d'avis. Que toutes les horreurs que tu m'as débitées n'étaient que ta manière de faire face à ce que tu as traversé. J'étais encore là, Fisher. J'étais encore là, à espérer que tu reviennes, même si tu m'as juré que ça ne serait jamais le cas. Tu m'as toujours dit que tu saurais retrouver ton chemin et revenir à moi. Parmi tous tes mensonges, c'est celui-ci qui me fait le plus de mal.
    Tu trouveras la demande de divorce signée, comme tu l'as demandé.
    J'espère sincèrement que tu trouveras ce que tu cherches. Je regrette simplement que ça n'ait pas été moi.

    Lucy

    S'ils veulent que leur histoire se termine comme ils l'ont toujours souhaité, Lucy et Fisher vont devoir tout reprendre depuis le début. À travers les bons comme les mauvais souvenirs, ils vont se rappeler pourquoi ils ont toujours réussi à revenir l'un vers l'autre. Et pourquoi cette fois-ci sera la dernière, peu importe l'issue finale.

  • New York Élite

    Par Une Cyber Espionne


    22 Avril

    MESDAMES ET MESSIEURS ! J'ai une annonce à faire. Vous savez, ce type dont j'ai parlé il y a quelques mois ? Le très, très, très séduisant joueur de rugby irlandais qui joue pour la RLI ? Le joli coeur avec de gros problèmes de sang-froid, le corps d'un gladiateur, et le visage d'une star de cinéma ? Le sportif aux choix vestimentaires douteux, lesquels m'avaient poussée à supputer qu'il était le bâtard d'un Leprechaun et d'un Hobbit ? Ronan Fitzpatrick ? Ça y est, vous le replacez ?
    Eh bien, j'ai une confession à vous faire...

    L'INTROVERTIE

    Annie Catrel, petit génie des réseaux sociaux, est la star de l'agence de relations publiques Davidson & Croft le jour. De nuit ? Elle est la Bloggueuse; Célébrité anonyme qui peut influencer l'opinion publique en deux coups de publications Instagram. Elle est la Cyber Espionne, la créatrice anonyme de New York Élite, et la coqueluche de la Toile. Annie domine le monde virtuel, mais la réalité ? Euh, pas vraiment.

    LE SPORTIF

    Ronan Fitzpatrick est le talonneur le plus talentueux que le rugby irlandais a connu, et il déteste les médias, papier ou digitaux. La presse lui a fait une réputation de tête brûlée qui lui colle à la peau. Suspendu de son équipe, Ronan vient chercher la paix et l'anonymat à Manhattan... Mais c'est sans compter sur l'oeil de lynx de la Cyber Espionne. Il faut dire qu'on ignore difficilement un physique comme celui de Ronan.

    LE PLAN

    Quand Ronan arrive, réticent, à Davidson & Croft pour améliorer son image médiatique, il ne s'attend pas à rencontrer la timide et superbe Annie, et encore moins à l'attirance violente qu'il éprouve pour elle. Lorsqu'on leur propose de travailler ensemble, Ronan saute sur l'occasion. Jusqu'où Annie ira-t-elle pour sauvegarder son anonymat ? Et comment réagira le sportif quand il découvrira qui est vraiment l'introvertie ?

  • No way!

    Céline Jeanne

    Accro au chocolat et aux parties d'échecs, fan de super héros, Teodora est une étudiante comme tant d'autres, du moins, elle aimerait bien...
    Difficile de ne pas attirer l'attention quand votre frère jumeau est un surdoué du sport, une étoile montante du foot et que vous habitez Barcelone. Elle déteste cet univers et tout ce qui va avec, les médias et les groupies en particulier.
    Elle a une certitude : sortir avec un sportif ? Jamais de la vie ! Plutôt dormir avec Marcelino, l'iguane de sa colocataire.
    Dante est l'attaquant vedette de l'équipe B du Barça, il espère pouvoir suivre les traces de Lionel Messi. Son enfance difficile dans un bidonville de Buenos Aires l'a marqué à vie.
    Il a connu la misère, le dénuement, et il veut mettre sa famille à l'abri du besoin. Pour toujours. Les filles ? Il les collectionne. Mais s'engager ? Jamais de la vie ! Il est parti de trop loin pour tout foutre en l'air.
    Sauf que...

    Ils devraient le savoir, on ne doit jamais dire jamais...

  • Pompier assidu de la caserne du 17e de Chicago, le Lieutenant Matthew Benett va devoir intervenir sur un accident de la route qui va bouleverser son existence.
    En effet, la situation étant dangereuse, Matthew sera le seul à aller à l'encontre des ordres de ses supérieurs afin de sauver la vie de la seule rescapée ; Anna MaDox n'est autre que la fille unique du Gouverneur de l'Illinois.
    L'alchimie et l'attirance sont immédiates entre eux. Anna, bien que fiancée à Corry Clinstinker, elle va tout faire pour revoir Matthew, réticent à cette nouvelle rencontre.
    Pourtant, il va devoir accepter les ordres de la Capitaine qui compte sur lui pour sauver leur caserne, menacée de fermeture par la commune.

    Parviendront-ils à faire face à toutes les difficultés qui se dresseront devant eux... mais surtout aux sentiments puissants qu'ils éprouvent depuis la tragédie ?

  • Troy est le Destructeur, un guerrier qui n'a plus de passé et dont l'avenir est incertain. Appartenant aux Warriors, il ne vit que pour les tournois, les affrontements et son crédo sont la mort...
    Mais lorsque Jade surgit dans sa vie, Troy est déboussolé car, non seulement, il va devoir affronter son passé, mais en plus, se battre pour sauver Tanya, sa jeune soeur, retenue prisonnière par ses ennemis : les Survivors.

    Et quand Jade, dont il est tombé amoureux, est enlevée à son tour, Troy va se retrouver devant un choix crucial, sauver Jade ou Tanya, à moins qu'il ne se sacrifie une nouvelle fois ...

  • Lorsque Taylor rencontre Djagan, elle est loin de s'imaginer que ce dernier va bouleverser sa vie. Non seulement elle vient de se prendre le râteau du siècle mais, en plus, elle se sent mal à la fois dans son corps et dans sa tête.
    Quant à Djagan, s'il est partant pour une baise de vacances, rien ne lui permettait de présager que Taylor allait chambouler son existence, car si elle est douce et innocente, il en va autrement pour le jeune homme, bien décidé à lui cacher son passé.
    Pourtant, à la fin de leur « contrat », il accepte d'appuyer sa candidature afin qu'elle intègre la Fighters Family, qu'il dirige, afin qu'elle poursuive avec lui ses entraînements de boxe.
    /> Toutefois, il y a des règles à respecter...
    Un code d'honneur entre les membres...

    Et derrière tout ça : l'enfer des gangs...

  • Peluche show

    L. Ena

    Alors qu'il enquête sur une sordide affaire de meurtres liés à la mafia irlandaise, Philippe Mayer, dit Lip, un capitaine de police arrogant au tempérament volcanique et à la morale scabreuse, ne s'attend pas à trouver au hasard d'une poubelle, une jolie jeune femme au sourire rayonnant.
    Son nom ? Elle affirme ne pas en avoir. D'où vient-elle ? De nulle part. Elle serait un « chien errant », selon ses propres termes.
    Et si la situation n'était pas déjà suffisamment étrange, l'inconnue propose un deal au policier : « Adopte-moi en tant que ton animal familier et je t'obéirais. »

    Quel mystère se cache derrière cette femme tout droit sortie d'un conte de fées ? Une chose est certaine : cette rencontre aura des conséquences aussi inattendues que dangereuses.

  • Duncan Léon n'est pas un flic comme les autres. Inspecteur dans la section criminelle de Chicago, l'agent est réputé être l'homme des enquêtes compliquées, des affaires dont personne ne veut ou que l'on ne veut confier à personne d'autre. Son passé a fait de lui ce qu'il est devenu, mais quand Holly Wilson débarque un bon matin au poste de police, se présentant comme sa nouvelle équipière, tout bascule...

  • Je m'appelle Beth Gracy. Ma vie n'a jamais été facile. Je me bats depuis des années pour élever seule ma fille Océane, quatorze ans, en pleine crise d'adolescence. Je voulais prendre un nouveau départ et j'ai pris comme un signe d'hériter du ranch de mon grand-père, le ranch du Phénix. C'était l'occasion de tourner la page et de repartir sur de nouvelles bases au Texas. Seulement rien ne se passe comme prévu. Ma fille m'en fait voir de toutes les couleurs, je n'y connais rien en élevage de vaches et les cow-boys du coin sont bien trop sexy. Je ne dois pas me laisser perturber par eux.
    Mais c'est difficile de rester sur le droit chemin que je me suis fixé quand c'est Luke Madew, le pompier le plus beau que j'ai jamais vu, qui me tourne autour.

  • Karine Bériault, agente de la DGSE, effectue une mission d'infiltration au sein d'une maison close allemande.
    Sous le pseudonyme d'Amber, elle va se rapprocher des autres pensionnaires de l'établissement et essayer de se faire capturer par l'État Islamique que les services secrets français ambitionnent de détruire une fois pour toutes.
    La jeune femme n'est pas seule, elle est appuyée par son supérieur et ami, Hervé, qui va garder un oeil sur elle et la suivra à la trace autour du globe, compliquant parfois par ses actions les relations diplomatiques entre la France et ses alliés.
    Mais lorsque Karine va disparaître du radar d'Hervé, elle ne pourra compter que sur elle-même. Pourra-t-elle infiltrer cette organisation terroriste jusqu'à la racine ? Son mentor parviendra-t-il à la retrouver à temps ?

  • Spin-off de la trilogie Panama !

    Chloé est une jeune femme qui rêve de fonder une famille, mais cette amoureuse de l'amour va d'échec en échec. Alors qu'elle essuie une énième rupture, elle tombe sur un trio des plus détonnant qui l'aidera à s'échapper des griffes d'un petit ami manipulateur. Au fond du gouffre, elle fait la connaissance de Richard, un policier très protecteur, dont elle tombe amoureuse sans mal. Mais comme dit Camille : « On ne couche pas avec un flic, ils ont tous les alibis du monde pour faire disparaître quelqu'un ».
    ***

    Extrait :

    Camille s'assied sur le canapé et se met à m'abrutir de paroles. Elle veut tout révolutionner chez moi, mon appartement, mon dressing, mon boulot. Tout fuse. Je me laisse tomber à côté d'elle. Je n'ai plus d'énergie. Changer tout cela va me demander un temps considérable et une volonté que je n'ai pas. Camille arrête de parler et s'agenouille devant moi.
    - Tu as passé le plus dur, à partir de maintenant, ce ne sera que du plaisir. - Tu as déjà eu le sentiment que tu n'étais bien pour personne ? - Pas que je me rappelle. Mais tu ne peux pas penser cela, c'est faux et tu le sais. - Justement, vous entrez dans ma vie de façon inespérée, tu me remets sur pieds, Jules et Emma sont aussi présents et à vous trois, vous comblez mes manques. Du coup, je me demande si, dans tout cela, il y a encore une place pour un homme ? - Tu sais, ma grand-mère disait souvent un vieux dicton qu'on entendait que dans les campagnes, mais cela m'a toujours remonté le moral : « Même dans les jours les plus sombres, le soleil brille toujours quelque part sur le cul d'un chien. »

  • Victime d'un kidnapping en Colombie, Elektra Winthrop est une jeune femme pleine de caractère. Arrachée aux mains de ses ravisseurs par un commando d'anciens militaires, elle s'éprend du chef de l'équipe.
    Leur relation va s'avérer pour le moins tendue. Elle le trouve très arrogant. Il la considère comme une enfant gâtée.Après une nuit torride, elle croit l'avoir conquis. Mais au petit matin, il a disparu.

    Sa réapparition six mois plus tard ne sera pas sans surprise.

  • Son défi le plus risqué sera aussi le plus osé... Raven Moretti a été élevée par une mère prostituée. Elle sait qu'elle ne peut rien espérer d'extraordinaire dans la vie. Jusqu'à ce qu'elle croise le regard de Jonah Slade, le célèbre boxeur. À quelques semaines d'un combat important, Jonah est déterminé à réussir.

  • « À travers cette romance sexy, vous prendrez goût aux charmes d´un sportif de haut niveau ! » RT BOOKReviews Editor Rien ne pourrait être pire pour Tara Lincoln que de partager la vie du célèbre footballeur Mick Riley. Même si leur unique nuit d´amour

  • Wrong T.1 Nouv.

    Wrong T.1

    Jana Aston

    • Milady
    • 14 Avril 2021

    Et si on jouait au docteur ?

    Une série sensuelle sur le charme incomparable des hommes en blouse blanche...
    « Tu veux que j'arrache ton jean ? Que je te mette à quatre pattes et que je donne la fessée jusqu'à t'en faire rougir les fesses ? Jusqu'à ce que mes doigts glissent entre tes cuisses pour voir à quel point tu mouilles ? »
    Sophie est en dernière année de lycée et elle bosse dans un café à ses heures perdues dans l'espoir de financer ses études prestigieuses. Elle s'éprend de Luke, un homme qu'elle voit tous les jours et finit par découvrir que ce séduisant inconnu n'est autre que le gynécologue du lycée !
    Le costume lui allait déjà à merveille, mais la blouse blanche lui va comme un gant et Sophie est sous le charme. Elle veut lui demander la pilule contraceptive alors qu'elle s'apprête à avoir ses premières relations sexuelles avec son petit ami. C'est à partir de ce moment précis que la situation se corse.
    « Un livre qui vaut le détour ! » - Scandalicious
    « En plus d'être drôle, sexy et plein d'émotions, ce roman est captivant. » - Shh Mom's Reading

    Mot de l'éditeur :

    On avait déjà du bad boy, du milliardaire, de la rock-star, de l'athlète et du cowboy. Il manquait encore le fantasme de la blouse blanche. Et celle de Luke, il faut bien l'admettre, lui va à ravir. Dans la lignée de The Boss de Abigail Barnette, une nouvelle série torride qui vous fera vibrer et rire à la fois.

  • Dark desires T.1 ; porn star

    Zara Cox

    • Milady
    • 21 Février 2018

    « Chaque fois que j'entends votre voix, chaque fois que vous posez votre regard sur moi, il me prend comme une folle envie de vous arracher ces vêtements qui cachent votre corps magnifique. Si vous saviez tout ce que je rêve de vous faire... »
    À vingt-huit ans, Quinn a un charme irrésistible et il est multimillionnaire. Il aime les femmes, le sexe et l'argent. Tout lui réussit, ou presque. Quinn est persuadé qu'il ne passera pas la trentaine. Le jour, il est à la tête d'une entreprise, et la nuit, sous un autre nom, il est producteur de films pornos.
    Elly n'attend plus grand-chose de l'avenir. On l'appelle Lucky, même si la chance ne lui a jamais souri. Sa vie est bouleversée quand elle rencontre le mystérieux Q. Malgré leur relation particulière, cet homme lui redonne goût à la vie. Avec lui, elle se sent capable de s'abandonner. Mais peut-elle vraiment laisser libre cours à la passion que lui inspire un homme dont les jours sont comptés ?
    « Zara Cox a une plume addictive. Voici un roman qu'on dévore de bout en bout. » Jana Aston
    « Un roman d'une beauté sombre, qui saura vous captiver et résonnera en vous bien au-delà de la dernière page. » Audrey Carlan
    « Une fois que vous aurez aurez commencé, vous ne pourrez plus vous arrêter. » Tabitha A Lane

  • « Un style plaisant et des personnages terriblement attachants ! On se laisse emporter dans cette histoire d'amour drôle, douce et sincère. » - Bookish Lifestyle
    Sous le feu des projecteurs, rien n'est impossible !
    Se sentant responsable de la mort de ses parents, Dani s'est murée dans le silence. Malgré le soutien de sa soeur et de ses amis, la jeune femme est repliée sur elle-même. Jusqu'au jour où Lincoln Greene, étoile montante à Hollywood, la recrute au poste d'assistante le temps d'un été. Il est canon... et absolument inaccessible ! Pourtant, l'alchimie est immédiate. Tandis que Lincoln est déterminé à lui redonner goût à la vie, Dani tente désespérément de ne pas tomber amoureuse. Après tout, comment une âme rongée par la culpabilité peut-elle s'ouvrir à son âme soeur ?
    « Rachel Van Dyken nous livre une histoire belle et poignante à propos du deuil. » - Romance Rewind
    « Un récit à la fois intense, romantique et amusant. Lincoln et Dani forment le plus beau des couples ! » - AiraReads

  • Aux yeux du reste du monde, Tom Paretski n'est qu'un simple plombier impertinent qui traîne une hanche boiteuse, souvenir d'un accident scolaire. Mais ce n'est pas pour ses talents de plombier que la police locale garde son numéro téléphone mais pour son don pour retrouver des objets perdus.
    Alors qu'on lui demande son aide pour localiser le corps d'une femme disparue dans le Nomansland Common, Tom fait une rencontre boulversante : Phil Morrison. Son béguin de jeunesse est devenu détective privé et bosse sur la même enquête.
    Mais Phil est aussi responsable de sa blessure (du moins, en partie). Bon gré, mal gré, les deux hommes vont devoir apprendre à travailler ensemble.

    Faites connaissance d'un plombier séducteur doté de pouvoirs cachés, d'un détective privé vêtu de cachemire et qui cache (un peu trop bien) un bon fond et passez un moment dans un village anglais rempli de secret !

  • L'US Marshal adjoint Miro Jones a la réputation d'être calme et serein sous la pression. Ce qui lui est particulièrement utile avec son partenaire, Ian Doyle, capable de commencer un combat dans une pièce vide. Au cours des trois dernières années, ils sont passés d'étrangers à collègues, de coéquipiers dévoués et meilleurs amis. Miro a développé une foi aveugle en l'homme qui le couvre... sa foi et quelque chose de plus. Comme marshal et soldat, il est attendu de Ian qu'il dirige. Mais le pouvoir et le contrôle qui apportent à Ian succès et accomplissement dans son travail ne fonctionnent nulle part ailleurs. Ian a résisté à toutes sortes de chaînes, mais ne pas avoir de foyer - et personne à retrouver le soir - est en train de le dévorer lentement de l'intérieur. Au fil du temps, Ian a fini par accepter l'idée qu'il ne peut pas vivre sans son partenaire. Miro doit maintenant le convaincre que se laisser porter par leurs sentiments ne revient pas à s'enchaîner.

empty