Antoni

  • Comment s'épanouir et reussir sa vie personnelle et profesionnelle? C'est pour répondre à cette question fondamentale qu'a été conçue la PNL. Elle propose un modèle universel de communication et de changement pour agir sur soi-même et sur les autres avec précision, élégance et intégrité. Ce livre propose de découvrir les 7 techniques de bases pour communiquer autrement grâce à la PNL.

  • Antonio Tabucchi n'a jamais voyagé dans le but d'écrire. Pourtant, de nombreux textes, publiés ici ou là, sont nés de ses périples à travers le monde, et le fait de les réunir en un seul volume nous permet aujourd'hui de nous embarquer avec l'un des plus

  • Si la liaison entre le vin, l'ivresse et la création littéraire s'impose comme un fait intemporel et universel, les mécanismes en oeuvre dans cette relation sont mal connus et rarement étudiés. Depuis Dionysos et Rabelais, avec Baudelaire et Rimbaud, avec enfin les romanciers du vingtième siècle qui ont illustré, aux quatre coins du monde et parfois jusqu'à la caricature, cette relation, l'auteur propose ici une synthèse de sa recherche.

  • New York, milieu des années 1990. Par une belle journée ensoleillée, Moshe, un vieil homme, entend une expression allemande qui le ramène cinquante ans en arrière.
    Auschwitz, 1944. Trois prisonniers viennent de s'évader. Par mesures de représailles, le commandant du camp désigne dix détenus. Cependant, au lieu de les exécuter, il décide de les enfermer une nuit dans le bloc 11.
    Au petit matin, ils devront désigner celui d'entre eux qui sera fusillé. Pendant ce temps, le commandant du camp se livre avec son jeune fils à une étrange partie d'échecs...
    Moshe se souvient de cette nuit-là et, plus largement, de sa détention en effectuant un terrible voyage au fond des ténèbres. Et c'est alors qu'un inconnu sonne à sa porte...

  • Tout le propos de ce livre est de montrer comment la pensée chrétienne, entre littérature, philosophie et théologie, a pu affronter cette tension entre la nuit de la foi et l'exigence de penser la révélation en accord avec les critères fondamentaux de la raison.

  • Témoins de leur époque, de leur civilisation et des systèmes de pensée de leur temps, Omar Khayam, Li Po et Charles Baudelaire sont parmi les plus célèbres des poètes qui, à travers le monde, ont chanté le vin. Par-delà les siècles et les cultures, le regard d'une étonnante proximité et d'une fascinante modernité qu'ils portent sur la vie est universel et intemporel. Omar Khayam, l'astronome perse pessimiste et lucide qui vécut vers l'an mille et qui ne croyait pas au Ciel, Li Po en Chine, le poète de cour du huitième siècle également moine taoïste empreint de nature et de spiritualité, Baudelaire enfin, en France au dix-neuvième siècle, le poète du spleen qui s'interroge en pleine révolution industrielle : trois visions puissantes et complémentaires où s'exprime une véritable réflexion commune sur l'homme face à sa destinée, face à la puissance de la nature et à l'écoulement inexorable du temps.

  • La bataille d'Aboukir a opposé les flottes britannique et française près d'Alexandrie, entre le 1er et le 2 août 1798. Juin 1798, L'amiral Nelson sillonne la Méditerranée à la recherche de la flotte de Bonaparte partie à la conquête de l'Egypte, le 1er août il engage le combat. Luce de Casabianca, capitaine du navire français L'Orient, subit l'attaque anglaise. Son fils Giocante, moussaillon de 12 ans, choisit d'accompagner son père dans la mort.

  • Guagno 1725. Marcu Aureliu et Lucrezia se promettent un éternel amour, alors que la Corse vit les prémices des révoltes contre Gênes. En évoquant ensemble l'histoire de l'île, les jeunes gens découvrent peu à peu que les lois canoniques du Concile de Trente, relatives à la consanguinité, compromettent leur mariage. Alors, Marcu Aureliu part pour le séminaire de Gênes, puis de Rome, se mêle au mouvement politique et intellectuel qui, bientôt, bouleversera la Corse et l'Europe. Ordonné prêtre, il sera un témoin privilégié des révoltes, de l'avènement de Pascal Paoli. Qui était donc Marcu Aureliu ?

  • Déporté à douze ans, avec sa mère et ses jeunes soeurs, au début de l'insurrection de Varsovie (août-octobre 1944), Antoni Jaxa-Bykowski (1932-1986) écrit ce témoignage dans les années soixante-dix. Retrouvé des années après sa mort, il est publié ici pour la première fois. Toute l'infamie des camps est décrite. L'auteur raconte aussi ce qui lui a permis de survivre.

  • -Nous partons une semaine à Venise ! Valentine se répète inlassablement les paroles de sa mère et se met à rêver : les gondoles, la place Saint Marc, le pont des soupirs... Et voilà toute la famille Lambert débarque à Venise en pleins préparatifs du Carnaval. C'est l'occasion pour Valentine de découvrir un nouveau pays et de vivre une nouvelle aventure...
    Qui sont les occupants de la chambre 316 ? Que cachent-ils ? Notre jeune héroïne ne va pas tarder à le découvrir...

  • Ce roman retrace un épisode du printemps 1823 lorsque les "Cent Mille Fils de Saint Louis" traversent les Pyrénées afin de rétablir l'absolutisme du roi Ferdinand VII. Quand l'armée française arrive à Barcelone, plutôt que d'assiéger la capitale de la Catalogne, elle entame de longues négociations avec les autorités militaires. Cette ville méditerranéenne est alors devenue le bastion de la liberté où sont venus se réfugier les exilés du reste de l'Europe. Certains même se sont joints à de jeunes écrivains catalans autour d'un journal, L'Europeu. Ce texte narre ainsi le destin des barcelonnais, à la veille de la prise de leur cité.

  • Toute l'histoire biblique peut être lue comme la révélation par Dieu de son Nom. Nom longtemps imprononçable, inaccessible et pourtant, à la fois, si proche de l'homme en ses détresses. Le Nom de Dieu est sa présence même, agissante et salvatrice, au milieu de son peuple. En Jésus, Dieu devient pleinement "dicible" et prononçable; il prend corps en un point de l'espace et du temps.

  • Jeune auteur embauché par le Cabinet des investigations littéraires afin de décrire le monde selon une esthétique du chaos, Antoni part vivre à New York. Alors que le monde vit alors sous la menace d'un vaste réseau terroriste, Antoni rencontre une street artist, Anca, dont les tags érotiques stigmatisent le puritanisme américain. C'est le début d'une folle passion qui les pousse à la recherche de Tomas Emin, écrivain mythique, que personne n'a revu depuis des années.
    Défiguré à vie à la suite d'un accident de voiture, Antoni Casas Ros construit une oeuvre littéraire saisissante. De nombreuses théories circulent sur l'identité de l'écrivain, dont aucune photo n'est connue. Personne ne sait qui se cache derrière Antoni Casas Ros, auteur de sept livres dont le prodigieux Théorème d'Almodovar (Gallimard, 2008).
    « Des pages fougueuses. » - Patrick Kéchichian, Le Monde
    « Un objet singulier tirant sa séduction baroque de cette intense excentricité. » - Nathalie Crom, Télérama
    « Personne ne peut sortir indemne de cette lecture. Personne. » - Joseph-Macé Scaron, Marianne

  • Autorité incontestée en matière de PNL, Josiane de Saint Paul a réuni autour d'elles des spécialistes de renom pour en présenter toutes la "magie" ainsi que la grande variété d'applications que l'on peut en faire dans des contextes et des

  • Théo Vince se rend à Paris, à la demande de Lucienne - sa mère - qui vient de décéder, pour y rencontrer Leoni.
    Vince ne sait rien de cet homme, sinon qu'il a une dette envers Lucienne et qu'il ne pourra donc lui refuser un job, n'importe lequel : Théo n'est pas en mesure d'avoir des prétentions.
    Cependant, lorsqu'il rencontre le personnage après un rendez-vous, Théo est très loin d'imaginer qu'il va tomber dans un piège tentaculaire. Leoni n'est en effet pas un patron comme les autres : il est à la tête d'un réseau mafieux spécialisé dans le proxénétisme, le racket, les meurtres sous contrat... et quand il offre à Théo d'être son bras droit, celui-ci ne peut plus refuser, car le piège s'est refermé sur lui et sa seule perspective, pour en sortir, est la mort.
    Celle de Leoni... ou la sienne.

  • Le succès d'un apprentissage dépend de la qualité de la relation humaine qui s'établit entre l'entraîneur et l'entraîné, entre l'apprenant et l'enseignant, ainsi que de la capacité de ce dernier à communiquer avec son élève. L'objectif de l'auteur est de donner aux éducateurs sportifs des pistes de réflexion sur la communication à visée pédagogique, de rappeler les « recettes » qui fonctionnent en y ajoutant de nouveaux outils efficaces et proches de la réalité du terrain. Pour cela, il élabore une méthodologie, structure l'approche pédagogique et relationnelle en s'appuyant sur l'une des méthodes modernes de communication les plus reconnues : la PNL. Ce manuel résolument pragmatique, concret et accessible, s'adresse à toute personne intéressée par la communication et la pédagogie dans le cadre sportif, que vous soyez éducateur, professeur d'EPS, entraîneur ou étudiant.

  • Six amis se rencontrent de temps à autre pour jouer au billard ou passer de bons moments.

    Arrivés à la retraite ils sont rattrapés par la maladie et décident de terminer leur vie en beauté.

    Un de leur compagnon va les conduire vers des aventures qu'ils ne sont pas habitués à vivre et qui vont finir par les dépasser.

    Comment cela va t il se terminer?

  • CONFESSIONS OF A TABLOID WRITER WHO DOVE INTO THE CESSPOOL OF HIS OWN MIND AND CAME UP WITH INCREDIBLE TABLOID STORIES "Some people aspire to greatness. A combination of bad parenting and coming of age in Baltimore, Maryland, at the same time as John Waters pushed me in a different direction," writes Tom D';Antoni. After fifteen years as a journalist and broadcaster-fifteen years of going after sources and double- and triple-checking facts-D';Antoni was seduced by the dark side: a national supermarket tabloid. When he realized he could entirely make up stories and then quote people he';d just invented-and get paid (poorly) for it-he was hooked.
    In Rabid Nun Infects Entire Convent, D';Antoni resurrects his favorite stories and reveals the (often sick) thoughts that inspired them. From the mild "Newborn Baby Sings Like Elvis" and "Denture Bandit Steals False Teeth from the Mouths of Victims" to the truly twisted, such as "Grandma Turns Pet Dog Inside Out Looking for Lost Lottery Ticket," "Bag Lady';s B.O. Kills Five People on Bus," and "Cult Uses Human Heads for Bowling Balls," they all came straight from D';Antoni';s imagination.
    From the Trade Paperback edition.

  • If constitutional legitimacy is based on violence, what does this mean for democracy?
    Almost every state in the world has a written constitution and, for the great majority, the constitution is the law that controls the organs of the state. But is a constitution the best device to rule a country?
    Western political systems tend to be 'constitutional democracies', dividing the system into a domain of politics, where the people rule, and a domain of law, set aside for a trained elite. Legal, political and constitutional practices demonstrate that constitutionalism and democracy seem to be irreconcilable.
    Antoni Abat i Ninet strives to resolve these apparently exclusive public and legal sovereignties, using their various avatars across the globe as case studies. He challenges the American constitutional experience that has dominated western constitutional thought as a quasi-religious doctrine. And he argues that human rights and democracy must strive to deactivate the 'invisible' but very real violence embedded in our seemingly sacrosanct constitutions.

  • After surgery for localized prostate cancer, you may find that treatment related side effects may lead to some difficulty readjusting to everyday life. You may notice an increase in your stress levels or experience problems in your relationships. Even though you may be physically healthy, you may need to work on improving your quality of life. Effective stress management may also help maintain your overall health.
    In this group program, you will learn skills to effectively manage your stress. These skills can be used to cope with stressful situations related to having had prostate cancer or with any other situation that may cause stress. You will address issues such as dealing with physical changes or communicating with your partner. Each group meeting also includes training in a relaxation method in order to help you reduce tension and stress. By the end of the program, you will have a variety of techniques to choose from.
    This workbook comes complete with homework exercises and monitoring forms to help you apply your new stress management skills. It also includes instructions for relaxation practice that will remain useful long after you've completed the program. Used in conjunction with the group program described in the corresponding facilitator guide, this workbook will help you better your life.
    TreatmentsThatWorkTM represents the gold standard of behavioral healthcare interventions!

    DT All programs have been rigorously tested in clinical trials and are backed by years of research DT A prestigious scientific advisory board, led by series Editor-In-Chief David H. Barlow, reviews and evaluates each intervention to ensure that it meets the highest standard of evidence so you can be confident that you are using the most effective treatment available to date DT Our books are reliable and effective and make it easy for you to provide your clients with the best care available DT Our corresponding workbooks contain psychoeducational information, forms and worksheets, and homework assignments to keep clients engaged and motivated DT A companion website (www.oup.com/us/ttw) offers downloadable clinical tools and helpful resources DT Continuing Education (CE) Credits are now available on select titles in collaboration with PsychoEducational Resources, Inc. (PER)

  • Men treated for localized prostate cancer have an excellent medical prognosis, but may have difficulty readjusting to life after surgery as a result of treatment related side effects. Changes in physical functioning and ongoing PSA monitoring due to the possibility of recurrence may bring added stress. Effective stress management is a key factor in increasing quality of life in this population and may play a role in maintaining overall health.
    Cognitive Behavioral Stress Management (CBSM) and relaxation training constitute the two components of this comprehensive program. Each session provides participants with stress management skills, including cognitive restructuring, coping strategies, and social support. Participants practice a variety of relaxation methods, such as progressive muscle relaxation, imagery, and meditation. Relevant issues for men having had prostate cancer, such as sexuality and communication, are also addressed.
    This guide is designed to be used in conjunction with the corresponding workbook, which includes in-session exercises, monitoring forms, and homework assignments. Group meetings combined with home practice facilitate the application of effective stress management and relaxation techniques to the everyday lives of participants. Together, the guide and workbook include all the material and information needed to successfully implement this program.
    TreatmentsThatWorkTM represents the gold standard of behavioral healthcare interventions!

    DT All programs have been rigorously tested in clinical trials and are backed by years of research DT A prestigious scientific advisory board, led by series Editor-In-Chief David H. Barlow, reviews and evaluates each intervention to ensure that it meets the highest standard of evidence so you can be confident that you are using the most effective treatment available to date DT Our books are reliable and effective and make it easy for you to provide your clients with the best care available DT Our corresponding workbooks contain psychoeducational information, forms and worksheets, and homework assignments to keep clients engaged and motivated DT A companion website (www.oup.com/us/ttw) offers downloadable clinical tools and helpful resources DT Continuing Education (CE) Credits are now available on select titles in collaboration with PsychoEducational Resources, Inc. (PER)

  • Living with HIV can be stressful, which can affect both your emotional and physical well-being. You may feel a loss of control over your life, socially isolated, or anxious and depressed. Studies have shown that prolonged stress can negatively impact the immune system, making it less effective in fighting illness. If you are concerned about the impact stress has on your life and on your health, this book can help you learn to relax and manage stress more effectively.
    This book presents a group treatment program that has been scientifically proven to reduce stress in individuals living with HIV. Written by the developers of this groundbreaking program, this workbook is based on the principles of Cognitive-Behavioral Stress Management (CBSM). You will learn a variety of relaxation techniques, all designed to help you reduce tension and stress. As you become more aware of stress and its effects, stress management skills will increase your ability to cope.
    This workbook comes complete with user-friendly monitoring forms and homework exercises designed to help reinforce the skills learned in group. It also includes instructions for relaxation practice that will remain useful long after you've completed the program. Used in conjunction with the group program described in the corresponding facilitator guide, this workbook will help you successfully manage stress and lead a more healthy life.
    TreatmentsThatWorkTM represents the gold standard of behavioral healthcare interventions!

    DT All programs have been rigorously tested in clinical trials and are backed by years of research DT A prestigious scientific advisory board, led by series Editor-In-Chief David H. Barlow, reviews and evaluates each intervention to ensure that it meets the highest standard of evidence so you can be confident that you are using the most effective treatment available to date DT Our books are reliable and effective and make it easy for you to provide your clients with the best care available DT Our corresponding workbooks contain psychoeducational information, forms and worksheets, and homework assignments to keep clients engaged and motivated DT A companion website (www.oup.com/us/ttw) offers downloadable clinical tools and helpful resources DT Continuing Education (CE) Credits are now available on select titles in collaboration with PsychoEducational Resources, Inc. (PER)

  • Anglais Madame

    Antoni Libera

    Madame tells the story of a self-absorbed Polish teenager as he pursues intellectual maturity, and the woman of his dreams, his French teacher 'Madame', in the communist-dominated Warsaw of the early 1970s.

    Libera paces his exuberant young hero's fulminations, fantasies and discoveries beautifully, building a remarkably subtle characterisation of a free mind in a repressive culture. This is one of those rare novels which reminds us why we love books. A consummate literary entertainment.

empty