An est lycéenne et vit seule dans la pension de sa tante. Un jour, elle reçoit un étrange colis qui contient un androïde venant du futur ! Le robot, Nayuta Hibiki, fait plus vrai que nature, il ressemble à s'y méprendre à un véritable jeune homme. Sauf pour une chose : il ne sait pas aimer. La jeune fille va alors devoir lui apprendre l'amour !
La lycéenne Ann démarre sa cohabitation avec Nayuta, un androïde plutôt canon. C'est alors que ses grands frères androïdes débarquent du futur pour le recycler et enlèvent Ann ?!
Plusieurs jours se sont écoulés depuis qu'Aoi a affronté son ennemi juré, Kasha. Himari a pu passer un peu de temps avec lui pendant l'été, mais un matin à son réveil, il n'était plus nulle part. Il n'a laissé qu'une lettre et un ''au revoir''. Au même moment, la demeure commence à se désagréger. Ayant été absorbé vivant par celle-ci, Aoi cherche à expulser Himari et les dieux tutélaires. Protéger les personnes qu'il aime... Aoi va-t-il disparaître ainsi, juste sous leurs yeux ? Quel choix Himari va-t-elle faire ? Dernier volume de la série !
Himari part dans l'autre monde avec les dieux tutélaires et Hakka pour sauver Aoi, emmené de force par Kasha. Elle réussit à le retrouver, et même à récupérer l'âme que ce dernier avait volée ! Aoi commence alors à lui expliquer le lien qui les unis... Pendant ce temps, chez Kasha, des préparatifs de "célébration" avancent. Mais qui donc s'apprête à être fêté de la sorte !?
Maintenant que leurs sentiments sont partagés, Himari aimerait exprimer sa joie, mais elle garde en tête qu'elle doit trouver un moyen de faire sortir Aoi. Alors qu'elle est attaquée par un esprit au fond de la maison, elle est sauvée par le gardien rencontré à la « commode des souvenirs ». Celui-ci convoite son nom de famille et la demande en mariage, mais Aoi ne veut céder ni sa place, ni Himari... Le duel entre le gardien et Aoi pour le coeur d'Himari a déjà commencé !
Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra pas vous laisser de marbre !
Kana, une élève du lycée Sainte Agathe, voit son destin changer du jour au lendemain lorsqu'elle croit apercevoir dans la cohue son ami d'enfance perdu de vue depuis longtemps : Aki. Cette rencontre bouleverse sa vie lorsqu'elle apprend que ce dernier est un vampire...
Alors qu'Aoi affronte Kasha dans l'autre monde, ce dernier révèle en n le secret de son adversaire.
La puissance d'Aoi est sans limites, autrement dit, la demeure ne le laissera pas sortir. Ce dernier avoue même être devenu un esprit, et être incapable de revenir en arrière. Face au désespoir d'Himari, le Nué réapparaît et commence à s'en prendre à Aoi... Ses paroles arriveront-elles à apaiser la situation ?
Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra pas vous laisser de marbre !
Suite à l'apparition du Dealer Swalo, Kana comprend enfin ce que signifie réellement être " l'esclave d'un vampire ". Prenant son rôle au sérieux, elle décide de créer son propre club et entraîne dans son aventure Aki et Jin puisque, selon elle, cette activité les aidera à retrouver les Stigma restant. Elle devra cependant convaincre le conseil des étudiants pour obtenir l'autorisation de créer ce club, et se voit alors confier une mission pour le moins étrange.
Depuis la confrontation avec Nachi, Aoi n'arrive plus à repasser de Nué à lui-même. Apparemment, il faudrait retrouver son passé perdu pour qu'il retrouve sa forme initiale. Himari trouve en n la maison des Nanamori, mais... Un triste passé, qui le hante encore aujourd'hui.
A peine eut-elle le temps de profiter de son bonheur avec Aoi, qu' Himari commença à être assaillie de cauchemars et a se dégrader physiquement. C'est alors qu'apparait un Nué noir au fond de la demeure. Affirmant qu'il ne peut y en avoir qu'un seul ici, cette entité provoque Aoi et le traite d'usurpateur. Il se pourrait même que ce soit l'ancien Nué... Nué contre Nué... Un combat sans merci va alors démarrer...
Himari hérite de la demeure Momochi, une maison bâtie à la frontière de notre monde et de l'au-delà. Aoi en est le gardien, et peut se transformer en « Nué » avec de puissants pouvoirs si la résidence est en danger. Malheureusement, il semblerait qu'en se voyant attribué cette fonction, il ait également disparu officiellement de notre monde... Himari va-t-elle réussir à le libérer pour qu'il puisse enfin quitter la demeure Momochi ?
Quatre amis d'Himari viennent visiter la maison, mais un défunt se cache parmi eux. Tant qu'elle ne découvrira pas de qui il s'agit, les autres seront en danger... Himari commence à s'affoler, mais avec l'aide d'Aoi, Yukari et Ise (déguisés en filles), elle finit par le démasquer. Malheureusement, cet épisode cachait encore bien autre chose... Intimement liés au Nué, les démons dévalisent la demeure Momochi !
Himari s'intéresse au passé de Yukari, devenu esprit après avoir été dévoré par un Hitogui, un "esprit mangeur d'hommes". C'est alors que les sept cascades du monde humain et de l'au-delà commencent à devenir bizarres. Himari et les autres se dirigent vers l'autre monde et découvrent que la raison viendrait du dragon qui avait transformé Yukari en serpent d'eau... Le passé de Yukari sera-t-il enfin révélé... ?!
Himari cherche des pistes pour faire sortir Aoi de la demeure, et ressort une vieille carte en espérant trouver le nom de « Nanamori » dessus. En tentant de découvrir d'où vient la mauvaise passe que traverse ce dernier, elle découvre également que Nachi et lui auraient un passé en commun... !?
Grâce à Himari, Aoi réussit à accepter son douloureux passé, renouer ses liens avec sa famille, et ainsi retrouver sa forme humaine. En lui organisant une fête surprise pour son retour parmi eux, Yukari et himari découvrent le lien entre ses propres parents et Aoi...
Voilà plusieurs jours que le combat contre l'ancien Nué, Amane, est terminé. Maintenant qu'elle est en vacances, Himari se consacre à ses recherches pour sortir Aoi de la demeure. Hakka la décourage en lui répondant qu'il n'y a aucun moyen, mais celle-ci reste positive en choisissant de faire tout ce qu'elle peut pour le soulager. C'est alors que Kasha apparaît devant elle, et lui tire dessus sans sommation !? Kasha, pourquoi !?
Quel secret se cache dans le passé d'Aoi et de Kasha !?
Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra pas vous laisser de marbre !Partager mon esclave avec toi est si excitant... ! Aki retrouve enfin sa mémoire. La rumeur qui veut que Kana soit en fait déjà l'esclave d'Eriya a néanmoins pour effet de les tourmenter, Kana et lui. C'est alors que le septième et dernier Stigma décide d'apparaître ! Un tome enchevêtré dans le noeud complexe de l'amour.
Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra pas vous laisser de marbre !" L'assemblée nocturne" Un monde qu'il aurait fallu ne jamais connaître ... Invité par Eve, Aki se rend seul à l'assemblée nocturne. Kana et Aki décident néanmoins de le suivre secrètement... Alors que le sanglant rituel bat son plein, le "réveil" de Kana a finalement lieu !
Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra pas vous laisser de marbre !Le destin a voulu que nous naissions ensemble et que nous passions notre vie à nous confronter. Le Stigma manquant de l'" Envie " est finalement apparu sur le corps de Kana. Pour la protéger, Aki prend la décision d'affronter Ériya et doit donc partir pour le hameau Tsubakiin. L'histoire de nos deux magnifiques vampires et de leur esclave, tous trois liés par l'amour et des liens rouge sang, prend fin avec ce dixième tome !!
Himari Momochi, bien qu'étant orpheline, hérite le jour de ses 16 ans de la vieille demeure familiale des Momochi. Cette maison est présumée hantée par des démons, mais la jeune fille insiste pour s'y installer. C'est ainsi qu'elle y rencontre trois curieux résidents, Aoi, Yukari et Ise. Himari apprend bien vite qu'ils ne sont pas les seuls habitants de cette maison ! Aoi combat les démons cherchant à envahir notre monde, la demeure étant installée sur une frontière entre nos deux univers. Bien décidée malgré tout à rester vivre ici, Himari va vite devoir prendre conscience du danger qui l'entoure...
Alors qu'Aoi était censé être complètement rayé de la surface de la terre. Même dans les mémoires, il semblerait que quelqu'un se souvienne encore vaguement de lui. Hayato Hidaka est dans la classe d'Himari, et il aurait connu Aoi quand ils étaient petits. Une rumeur circulant à son sujet dirait même que ceux qui l'approchent finissent maudits... !? Les souvenirs d'enfance d'Aoi risquent de provoquer encore du remue-ménage dans la demeure de Momochi...
Après ce qui lui est arrivé, Himari se décide à avouer ses sentiments à Aoi, mais celui-ci la repousse. Elle tente alors de l'oublier, mais il devient de plus en plus tactile avec elle. Peu de temps après, un nouveau professeur arrive dans son école. Takamura Nachi semble en savoir beaucoup sur la demeure Momochi...!?
Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra pas vous laisser de marbre !
Après l'obtention du troisième Stigma par Aki, Kana et ses proches décident de partir se reposer dans une station thermale.
Sur place, ils découvrent que certaines de leurs connaissances les ont suivis. Mais c'est l'apparition très inattendue d'Ô Tsubakiin et de son serviteur qui les prendra vraiment de court. L'occasion pour Kana de voir ressurgir les souvenirs de son passé...
Entre drames amoureux, pouvoirs surnaturels et rebondissements imprévisibles, ce shôjo tout en passion et en surprises ne pourra pas vous laisser de marbre !Je veux rendre son amour à mon grand frère... Eriya propose à Kana d'aider Aki à retrouver sa mémoire perdue. Mais face à cette nouvelle proximité entre Kana et Eriya, Aki peste étrangement alors qu'il est censé avoir perdu tout sentiment envers elle. Un étrange fil du destin se lie entre ces trois-là...