Callie J. Deroy

  • Être soi-même quand on est issu d'une famille voulant vous faire entrer dans le moule, c'est compliqué. Sarah en sait quelque chose.
    Parisienne active que son job fait tourner en bourrique, elle voulait juste rentrer chez elle, ce soir-là. Seulement voilà, la vie en décide autrement et met sur sa route le très célèbre et scandaleusement sexy Evan Stevens, un acteur américain à la carrière florissante.
    Tomber amoureuse et se lancer dans une idylle secrète avec un homme qui appartient au monde entier serait une très mauvaise idée, n'est-ce pas ? Aussi irrésistible et merveilleux soit-il...
    Car dans l'ombre du star-system hollywoodien, quand les caméras et les spots sont éteints, les gens révèlent leur vrai visage, loin de la perfection de leurs sourires de façade.
    Et dans la ville des anges, les rêves sont à un pas de virer au cauchemar.

  • Décidée à se poser, la très rock'n'roll Lucy Petrelli accepte un poste dont personne ne veut. Elle est désormais la secrétaire de l'infâme, de l'exécrable patron de CareTek : Cameron Blake. Lui qui était adulé à l'époque du lycée est devenu un paria et, depuis l'accident, tout Mount Pleasant lui voue une haine tenace.
    Seulement voilà, Lucy n'aime pas faire comme tout le monde. Alors quand elle devine que son nouveau boss cache quelque chose, elle ne résiste pas à l'envie d'aller mettre son nez là où il ne faudrait pas.
    Qui est donc ce mystérieux bienfaiteur dont parlent sans cesse les journaux ? Et pourquoi, derrière l'épaisse muraille dont il s'est lui-même entouré, le détesté M.Blake ne semble pas être aussi méprisable que tout le monde le dit ?
    Lucy est têtue, mais Cameron ne l'est pas moins. Surtout quand une petite tornade en jupe écossaise commence à faire fondre la glace qui le protège.

    Réédition du titre paru chez L'ivrebook en 2017.

  • Lakewood, petite ville tranquille de Caroline du Sud. Son lac, sa forêt séculaire, ses petits commerces, ses jolies maisons et... ses vampires.
    Plongée dans le monde de ces créatures qu'on lui a appris à craindre, les certitudes de Julia volent en éclats. Elle devrait les fuir, eux devraient la haïr.
    Mais le coeur n'obéit à aucune règle et les liens des sentiments se nouent, envers et contre tout.
    Inextricablement, dangereusement.
    Cependant, aller contre les lois de l'univers n'est jamais sans conséquence.
    Surtout lorsque celui-ci a pour vous des desseins insoupçonnés...

    Au jeu de l'amour et du désir, rien n'est jamais écrit d'avance.

  • Julia a tout sacrifié pour être avec celui qu'elle aime. La vie qu'elle a tant espérée devait s'offrir à elle. Mais entre sentiment d'injustice et désir de revanche, certains sont prêts à tout pour obtenir ce qu'ils pensent leur être dû.
    Les amis d'hier deviennent les traîtres d'aujourd'hui, d'anciennes haines se révèlent, de nouveaux et redoutables ennemis font leur apparition. Si bien que l'amour, que l'on pensait acquis, menace de ployer sous le poids des rancoeurs.
    Elle pensait avoir droit à sa part de bonheur.

    Malheureusement, le pire est encore à venir...

  • Romance contemporaine - 330 pages

    Moi, c'est Zoé.
    Si le jour je suis une gentille petite fleuriste, la nuit, les choses sont quelque peu... différentes.
    Je me suis donné pour mission de venger les femmes bafouées, en appuyant là où ça fait mal, que ce soit à l'aide de ma batte ou de mes idées tordues !
    Mon but ultime ? Faire regretter, tôt ou tard, à mon ex de m'avoir brisé le coeur, et il faut que ce soit grandiose ! Tiens, pourquoi ne pas engager un escort boy sexy pour séduire la nouvelle copine de ce salaud ? Histoire d'aider le karma à faire son job... Mais à jouer ainsi avec le feu de la vengeance, le piège de l'amour ne va-t-il pas se refermer sur moi ?

    Un ex infidèle, menteur ou manipulateur à punir ? Je suis celle qu'il vous faut !

  • « Venir ici était la pire idée que j'ai jamais eue, et de très loin. Bien sûr que je n'allais pas sortir de cette histoire indemne, je me suis voilé la face parce que je crevais d'envie de le revoir. Mais Dorian est un danger, je le sens, je le sais. Et un danger aux multiples facettes. » Depuis le premier jour, il s'invite dans chacune de mes pensées, dans chacun de mes songes. À cause de lui, mes certitudes s'effondrent et ma vie bien rangée vole en éclats. Je vole en éclats. Pour quelques heures en sa compagnie, volées à la décence et à la morale, je suis prête à prendre tous les risques. Lui, Dorian. Sombre et envoûtant. Ma folie. Ma déraison. Mon délicieux poison.

  • Romance contemporaine co-écrite par L.S.Ange et Callie J.Deroy - 413 pages
    Beau et ténébreux, Stephen va tout tenter pour séduire Émy et la détourner de son mariage qui doit avoir lieu dans quelques semaines. Pourquoi venir bouleverser sa vie et dans quel but ? Quels secrets cache-t-il ? Que veut-il ?
    Émy, jeune femme brisée, malmenée, humiliée par cet homme qu'elle va bientôt épouser pour protéger sa mère, ne croit plus en rien. Son destin est tout tracé, mais l'arrivée de Stephen, arrogant, séduisant, va chambouler ses projets.
    Entre drame, passion, trahisons et violences, découvrez cette histoire riche en émotions.

    Retrouvez également en fin d'ouvrage la nouvelle "Souviens-toi, Camélia..." coécrite par les mêmes auteurs

  • Egon

    Callie J.Deroy

    Romance contemporaine - 400 pages
    Mardi 25 février 2020, un jour comme les autres...
    Et pourtant, quelque chose a changé. Qui est cet homme triste à fendre le coeur que l'on amène au foyer Les papillons blancs ce soir-là ? Stella, employée depuis trois ans, n'en a pas la moindre idée. Malgré tout, elle se sent très vite attirée par cet inconnu, prête à prendre tous les risques pour lui.
    Derrière le chagrin qu'il porte en permanence se cache un lourd secret que Stella entend bien découvrir.

    Qui est Egon ? Que dissimule-t-il ?

  • Broken memory

    Callie J.Deroy

    Romance contemporaine - Suspense - 310 pages

    « De ma vie d'avant, il ne me reste qu'un prénom et une carte de visite écornée, celle d'un certain psychiatre de New York, Bradford Parker Ward. Ma seule chance de combler le vide de ma mémoire défaillante est de quitter Los Angeles pour rejoindre la Grande Pomme. »


    Hannah


    Seth, ex-membre du S.W.A.T., est un homme sombre, meurtri par son passé. Sa rencontre avec cette fugitive amnésique va les entraîner tous deux dans un périple des plus dangereux, dans une quête de vérité captivante.
    De Los Angeles à New York, l'ancien policier va devoir garder tous ses sens en éveil pour assurer la sécurité de sa jeune protégée.

    Un road trip qui pourrait éveiller d'autres sens !

empty